return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Bien rigoler... (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

:happy2:
DjFabeD
PTDR !!!!!!
tro bonne celle la:tongue2 :haha: :stongue: :tongue2 :haha: :stongue: :toothless
boullette
enorme!!!! trop excellenete celle la greggy. :toothless
stanymi
trop bon !!!!!!!:haha:
_greggy_
Snow on the road :haha: :haha: :haha:
Mister NjoY
Houlà ça glisssssssssss
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Snow on the road :haha: :haha: :haha:

:eyes: :nervous:
Ouais sauf qu'après... paye ta réparation de voiture :(
boullette
aouch! ca me rappele mon accident de voiture mais si c'étiat pas à cause de la glace... snif...:(:(
dj_switchit
pas si zozo le toto!
_greggy_
quote:
Originally posted by boullette
aouch! ca me rappele mon accident de voiture mais si c'étiat pas à cause de la glace... snif...:(:(


t'a aussi sauté de la voiture :conf: :eyes: :eyes:

stanymi
>>
>>
>> Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby : la pêche
>> > sur lac glacé.
>> > Alors, voilà qu'elle achète tous les bouquins sur le
>> > sujet, fait les magasins pour s'équiper de matériel, habits etc et hop,
>> s'en va
>> > gaiement pour sa première expérience.
>> > Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout
>le
>> > matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire
>un
>> trou
>> > dans la glace, une grosse voix retentit : "Il n'y a pas de poisson sous
>> la
>> > glace !"
>> > Surprise, elle se dit qu'elle rêve.
>> > Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques
>> mètres
>> > ou elle se réinstalle, et commence à faire un trou dans la glace...
>> > 3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix : "Il n'y a pas de
>poissons
>> sous
>> > la glace !!!!"
>> > Là, c'est trop! Mais elle est blonde : elle persiste !
>> > Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix : "Il
>> n'y a
>> > pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!!"
>> > Pétrifiée, elle lève la tête et dit : "Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là
>?"
>> > Et la voix répond :
>> > "Non , pétasse , c'est le Directeur de la patinoire !!!"
>> ------------------------------------------
>>
>>
>>
d&b
moi mon mec il est tellement jaloux qu'il pète la gueule à mes tampax !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement