|
Free Megamix => Souvenirs Souvenirs... Enjoy !
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
PART 1 et PART 2
Bon courage pour la tracklist...
Enjoy...
:) |
|
|
| stanymi |
| c koi exactly ?paske g pas evie de d/l un truc trop daubik koi... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
c koi exactly ?paske g pas evie de d/l un truc trop daubik koi... |
C'est cool ça fait plaiz' :nervous: .
En gros c'est du vieux son Tech-Trance des années 97-01. Je te donne la première plaque pour commencer...
| quote: | 01 Armin - Communication (Original 12" Mix)
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
C'est cool ça fait plaiz' :nervous: .
|
nan ben c cool ;)
la façon dont c t tourner je pensais que c t un gros truc de daube ;)
bon et bé alors, je d/l :D
c toi qui a fait ? et si oui, pkoi tu l'as pas filé à la battle ?
@+ pr de prochaines questions... :p |
|
|
| Rivera |
MDR :wtf:
Bon c'est simpa je prendrai ça quand j'aurai récupéré ma connecion en adsl :( |
|
|
| dj_switchit |
cékoi un "megamix"?
ok chui un inculte... |
|
|
| Rivera |
| Bah souvent un Megamix c'est vendu comme le plus de titres possible dans un court laps de temps. Style 30 titres en 1h avec souvent que le break des morceaux enchainé assé rapide. |
|
|
| dj_switchit |
ah ok... style mixé avec des radio edit
le mix est sympa en tout cas c'est marant a ecouter |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan ben c cool ;)
la façon dont c t tourner je pensais que c t un gros truc de daube ;)
bon et bé alors, je d/l :D
c toi qui a fait ? et si oui, pkoi tu l'as pas filé à la battle ?
@+ pr de prochaines questions... :p |
Le fait que ce soit un mix ou "megamix" de 30 titres ça fait pas très sérieux pour la battle. De plus comme j'en avais discuté avec Transa sur le thread de la battle y'a qques titres de 2000-01 ce qui explique donc qu'il ne pouvait pas être considéré comme "mix oldies"...
Concerant la battle, ça va être chaud pour moi (je sais ça ne conserne que moi). je pense que j'uploaderai une partie d'un mix de janvier comme j'en avais discuté avec Nightflowers. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
cékoi un "megamix"?
|
Un megamix, comme l'a dit Rivera, c'est une addition d'un maximum de titres dans un laps de temps défini avec un bpm constant ou progressif.
Mais la grande différence avec un "mix" c'est qu'il est généralement fait sur PC et que n'importe quelle folie est autorisé. Si tu savais combien de mégamix j'ai en ma possession en vinyl:eyes:
Pour plus d'infos sur les mégamixes je vous renvoie sur ce site :
http://mixcyclopedia.fotki.com/
qui regroupe la bible des megamixes officiels et pirates !!!
Parmi les meilleurs megamixes je peux vous citer :
- trance marathon
- deep dance (il y a plus de 100 volumes)
sans oublier les megamixes annuels de ben liebrand...
D'ailleurs ce thread tombe bien, je suis entrain de faire un megamix de Tiesto, dès qu'il est fini je vous le balancerai sur le forum, histoire d'avoir votre avis :gsmile: |
|
|
| _ Andy _ |
Bon ben pour un nombre de suxx trop important, Multimania m'a kické l'espace où se trouvait la Part2 du set... je mettrais donc cette seconde partie à la place de la première demain.
:mad: |
|
|
| maxxyme |
Ah oué dommage.... :p
dtf Multimania, ça suxxx :o |
|
|
|
|