|
We Love Homelands (28-05-2005) (UK)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ca va surement pas interresser grand monde, mais rien que pour faire baver un peu..
line up de homelands
LIVE ARENA
The Streets
Roots Manuva
Mylo
Many more live acts to be announced
ARENA 1
John Digweed
Richie Hawtin
2 Many DJs
Layo & Bushwacka!
Felix Da Housecat
Grand Master Flash
Plump DJs
Danny Howells
James Zabiela
Hernan Cattaneo
ARENA 2
Dimitri from Paris
Steve Lawler
Joey Negro
Ben Watt
Tayo + Frank Tope (Rooty)
Nic Fanciulli
Tania Vulcano
Jose Da Divina
Paul Woolford
Jason Bye
ARENA 3 - MOVEMENT
“Raw, live and exclusive”
Roni Size feat. Jocelyn Brown – “Sing”
Rebel MC feat Top Cat – “Champion Sound”
Potential Bad Boy feat. Yush – “Your Mine”
Makoto feat. Conrad – “Golden Girl”
Calibre feat. MC Fats – “Drop It Down”
Photek feat. Holly G – “Thunder”
Fresh feat. Darrison – “All That Jazz"
LTJ Bukem
DJ Marky (Brasil)
Bryan Gee
Andy C
Fabio
Hype
Krust
Lemon D + Dillinja
Calibre
Zinc
Die
Mcs: Dynamite MC
Darrison
ICE
Moose
Stamina MC
Many more DJs and MCs TBC
ARENA 4
Special live act TBC
Special Guest DJ TBC
Jazzy Jeff + Mad Skillz
Grandmaster Flash
Melle Mel + Scorpio from the Furious 5
Scratch Perverts
DJ Kentaro (DMC Champ)
Skinnyman – Mudfamily
Rodney P
Skitz
ARENA 5
Special live act TBC
Tiga
Tiefschwarz
Black Strobe
Ewan Pearson
Dan Genacia
Damian Lazarus
Annie Mac
David Phillips
The Youngsters (live)
Spectrum (live)
OUTDOOR STAGE
Groove Armada (DJ set) feat. MC MADD and Patrick Dawes on percussion
Plus a crucial mix of DJs, acts and performances to bring a little bit of carnival to our countryside!
regardez rien que l'arena 1 et pendez vous :toothless :wtf: :crazy:
SATURDAY MAY 28TH 2005
1PM - 6AM, THE BOWL
MATTERLEY ESTATE
NEAR WINCHESTER
HAMPSHIRE, ENGLAND |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
ARENA 1
John Digweed
Richie Hawtin
2 Many DJs
Layo & Bushwacka!
Felix Da Housecat
Grand Master Flash
Plump DJs
Danny Howells
James Zabiela
Hernan Cattaneo
regardez rien que l'arena 1 et pendez vous :toothless :wtf: :crazy: |
:eyes: Carrément, j'espère qu'il y aura des rips de ces prestations:cool: |
|
|
| d&b |
ca interresse personne ? vraiment ?
paske perso je serais bien tenté, j'ai passé ma soirée à mater les avions, les trains, les horaires, les villes, les tout quoi pour voir si ca serait faisable pour moi, et ca peut le faire si jme trompe pas de train ni rien :toothless .
mais bon ca me ferait un peu iech d'y aller seul, enfin de faire ca tout seul plutot, j'aime bien avoir au moins une personne qui parle francais ds le coin (et si je me parle à moi meme ca fait zarb :D )
allez je vous paye le voyage
nan je déconne |
|
|
| JLP |
Bah personnellement j'dois etre inculte ou aveugle, mais j'ai pas vraiment compris ou est ce que ca se déroulait :conf:
Parceque c'est vrai qu'une line up comme ca y'a de quoi s'amuser j'en suis sur. |
|
|
|
|