return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
cultissime
View this Thread in Original format
stanymi
quote:

A LA CREPERIE
GILBERT : Mademoiselle, s’il vous plaît !
GIGI : Heu, oui ! Madame !
GILBERT : Euh... Qu’est ce que c’est que la crêpe Gigi
GIGI : Et bien, la crêpe Gigi, c’est une fine couche de sarrasin saisie dessus-dessous et parsemée de pétales de roses tièdes ! C’est délicieux !
GILBERT : Ah, oui, certainement ! Je vais vous prendre une crêpe au sucre avec une bière !
GIGI : Ah, non non non, je m’excuse Monsieur, nous ne faisons pas cela ici, vous vous êtes trompé d’établissement ! Vous avez toutes nos crêpes sur la carte.
GILBERT : Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte, vous faites une crêpe, et puis vous mettez du suc' dessus !


:nervous: pourquoi j'ai écrit ça, je sais pas dire...maintenant je sors...loin, loin...

encore un con qui voulait une crêpe au suc' :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
je vous préviens, si personne ne reply ds les 5 prochaines minutes, je supprime ce thread :o

lol j'suis taré...:disbelief
_greggy_
bump
d&b
j'aime les poppies
raph93
bide ?
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
:nervous: pourquoi j'ai écrit ça, je sais pas dire...maintenant je sors...loin, loin...

encore un con qui voulait une crêpe au suc' :stongue: :stongue: :stongue:


toi tu vas bientot passé chez cauet...

Tiesto fut le first MAGIK DJ.

Stanymi est le first COMIK DJ.:haha: :haha: :haha: :haha:

t'as pas honte de taper dans la vodka aussi tôt ;) dans l'après midi.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
t'as pas honte de taper dans la vodka aussi tôt ;) dans l'après midi.


mm pas :nervous: :nervous: :nervous:

nan mais j'suis content car peut-être une opportun...oh putain, j'm'enflamme encore et pis ca va retomber comme un soufflé raté :(

je croise les doigts tt de mm et j'ai bon espoir dtf ca va bien finir par arriver...:o
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
mm pas :nervous: :nervous: :nervous:

nan mais j'suis content car peut-être une opportun...oh putain, j'm'enflamme encore et pis ca va retomber comme un soufflé raté :(

je croise les doigts tt de mm et j'ai bon espoir dtf ca va bien finir par arriver...:o


tjs autour d'un futur job...

t'inkeketes dont pas ça va finir par arriver...

ça fait cbien de temps que tu cherches... moi j'ai des potes de jobs moyens en pas de job du tout, ils ont mis quatre ans avant de trouver le truc qu'il leur fallait. bon, maintenant, ils s'y accrochent dur ;).
d-miurge
Stanymi est dans le besoin aidons-le :


quote:
Originally posted by stanymi
:nervous: pourquoi j'ai écrit ça, je sais pas dire...maintenant je sors...loin, loin...

encore un con qui voulait une crêpe au suc' :stongue: :stongue: :stongue:


XPTDR ! Sacré Gilbert ! :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
tjs autour d'un futur job...

t'inkeketes dont pas ça va finir par arriver...

ça fait cbien de temps que tu cherches... moi j'ai des potes de jobs moyens en pas de job du tout, ils ont mis quatre ans avant de trouver le truc qu'il leur fallait. bon, maintenant, ils s'y accrochent dur ;).


oui bon c sur ca fait "que" 4 mois et demi...mais bon...plus vite ca arrive plus vite tu peux te permettre tt un tas de trucs...et des projets (enfin comme tlm je pense) on en a avec Julie ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
et des projets (enfin comme tlm je pense) on en a avec Julie ;)

bah good luck alors... =p

Moi aussi j'en ai un de projet: emménager sur Paris ou proche Paris... et ça fait bien 4 mois que je dis ça... :rolleyes: (sans compter les 6 mois avant où je pouvais pas trop me le permettre :rolleyes: :rolleyes: )
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
nan mais j'suis content car peut-?tre une opportun...oh putain, j'm'enflamme encore et pis ca va retomber comme un souffl? rat? :(


voil? entretien ce matin...
premi?re question : parlez-moi de votre cv en anglais...

:( :( :( ? ?crire ?a j'en ai les larmes aux yeux...tout collait sauf ?a...il leur fallait qqn qui parle bien anglais...je suis vraiment d?sesp?r?...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement