|
Ken Ishii en tournée européenne
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Petite info (merci à mes confrères du site webotaku) qui intéressera ptet qqu'un ici : la crème de la tech nippone, aka sieur Ken Ishii lui mm, sera en Europe (dont en France et en Belgique) au mois de Mars :
Jeudi 10 mars @ Rex Club, Paris - France
http://www.rexclub.com/
Vendredi 11 mars @ Villa Rouge, Montpellier - France
http://www.villa-rouge.net/
Samedi 12 mars @ 4sans, Bordeaux - France
http://www.le4sans.com/
Dimanche 13 mars @ Villa Garden, Toulouse - France
http://www.villa-garden.com/
Mardi 15 mars @ Malesia, Val Thorenz - France
Vendredi 18 mars @ H2O - Belgique
http://www.h2oclub.be/
Samedi 19 mars @ La Sala Del Cel, Girona - Espagne
http://www.salacel.com/
Je serais presque tenté par la perf au H2O. Pr le club et le Dj plus que pour son style de musique... A voir! :) |
|
|
| maxxyme |
ça m'aurait bien dit, surtout que je l'avais raté y'a environ 2 ans à Nancy... =p
Mais par contre 1e jeudi 10 mars sur Paris, ça va pas le faire du tout, le lendemain j'ai un rdv super important pour mon taff.
(et d'ailleurs je me demande si le metting avec G&D ça va le faire aussi :() |
|
|
| T'CharleS |
La seule question, c'est : c'est du live ou un set?
- si c'est du live, je suis prêt à me battre pour y aller (enfin, façon de parler ;))
- mais si c'est un set, je vois pas d'intérêt du tout... |
|
|
| d&b |
un bout de mail concernant la soirée au rex
| quote: |
***Coxwen 10 years @ Rex - 10/03/05***
Pour fêter dignement ses 10 ans, Coxwen vous emmène au Rex pour un
événement d'exception le jeudi 10 mars 2005:
Pour son 5ème anniversaire, la soirée Gravity du Rex Club invite
Coxwen à souffler ses 10èmes bougies.
Un plateau exceptionnel attend les priviligiés qui pourrront
participer à cette double soirée d'anniversaire. Ken Ishii et Kevin
Saunderson seront les maîtres de cérémonie entourés de Tonio, David
Maltese et Diabl's. Le tout, agrémenté d'un open bar "Absolut" de 22
à 23h. A ne pas manquer!!!
L'équipe Coxwen étant lilloise, Coxwen et l'H2O mettent en place deux
bus au départ de Lille. Pour 35 euros, vous aurez droit à un pack
clubbing des plus dense avec:
- Le voyage aller/retour Lille/Paris avec ambiance comprise!!!
- Entrée au Rex le jeudi 10 mars 2005 avec Open Bar "Absolut" de 22 à
23h.
- Entrée à la soirée Coxwen 10 years à l'H2O (Belgique) avec Ken
Ishii le vendredi 18 mars 2005.
- CD mixé de David Maltese (résident des soirées Gravity).
Attention: nombre de places pour les bus limitées à 100.
Renseignements et réservations:
- [email protected] {mailto:[email protected]} ou 0614410892
- CoxwenShop Lille au 0320210551
- Pour acheter vos places directment sur internet, cliquez ici
{http://www.coxwenshop.com/listeproduit.php?cat=105}
Coxwenement vôtre...
|
|
|
|
| thetrancer303 |
de toute façon ken y chie
:haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
de toute façon ken y chie
:haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Hum......................................... :eek:
On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de l'euphorie qui accompagne l'accouchement, tout ça... Mais j'te préviens on sera pas tolérants comme ça à chaque fois! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
de toute façon ken y chie
:haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
et barbie elle pete c'est ca? :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et barbie elle pete c'est ca? :stongue: |
tu connais la sortie :D fais quand meme gaffe ca glisse dehors :clown: |
|
|
| T'CharleS |
Juste pour info, au H2O, c'est un set. Il est plus que probable qu'il y aura un ou deux pe bonus (probablement une piste ou deux en live ou un truc du genre (genre un extra en live par exemple et au hasard).
Du coup, comme j'ai pas les sous et que c'est malgré tout un set, et ben j'irai pas... |
|
|
|
|