|
bonjour a toous
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
bon bah comme il fallait bien que je le fasse un jour et que je consultais toujours le site par lintermediaire de ma copine audrey je me suis dit kil faut bien ke je menregistre aussi un jour!!!
sinon dici je dois uniquement connaitre stan ke javais vu a la soiree avec l-vee et puis sinon greggy je crois et encore quelquun dautre!!
bon voila sinon je suis ouvert a tout et sachez que jai vecu 16 ans en hollande et que je connais bien le sujet!!!
sinon je mixe aussi donc si ca interesse du monde jai bcp de vinyls de la classic oldies trance!!
bisous a tous :tongue3 :tongue2 |
|
|
| Adria75 |
en tout cas bienvenue!
[CENSURE ON TROP VIOLENT]************************************************** [/CENSURE ON TROP VIOLENT] |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue l'ami, et que la trance soit avec toi:cool:;) |
|
|
| d-miurge |
salut mister, et bienvenue ici ! :)
Voici l'adresse pour se présenter dans le thread adéquat avec le petit questionnaire rituel : ici
:cool: |
|
|
| _greggy_ |
Content de te voir enfin ici :p
Bienvenue
L'autre dont tu parles je pense que c'est Maxxyme ;) |
|
|
| djalexe |
| merci les cocos de votre sympathie et trance will never die!!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Welcome To You On TA-Fr ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| n'oublie pas de t'inscrire sur la carte :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
L'autre dont tu parles je pense que c'est Maxxyme ;) |
T'as été plus rapide que moi dis donc :D
Oui effectivement, en plus je les ai revu au Metropolis l'autre fois ;) |
|
|
| djalexe |
oui salut maxxyme!!
effectivement on c vu il y a pas longtemps
bon on essayera de se voir plus souvent!!!!
ciao ciao
:eyes: :stongue: |
|
|
| Chrome67 |
| Bienvenue à toi ! |
|
|
|
|