|
un appart, moi et les voisins
|
View this Thread in Original format
| djright |
Hallo,
j'ai une petite question pour vous les amis...
Comme vous tous probablement, j'aime écouter de la musique assez forte ou même pire encore j'aime mixer dans mon appart, les speakers à fond...
Mon amie veut trouver un appart sur Mont Royal ou pas trop loin du downtown...c'est là que la problématique se présente...
Je vois comment concilier la musique et Mont Royal...
Y a des bons sites ou des bons spots ou je pourrai trouver des bons apparts genre 3 1/2 ou 4 1/2 ?
Merci pour vos idées,
ciao tout le monde !! |
|
|
| Mekroon |
jpense que ca existe pas a moins d'habiter sur St-Laurent en haut d'une boutique
mais meme la
si c deux étages tu vas déranger du monde c certain
moi jtai St-Denis et ontario
pi jai déranger du monde:D |
|
|
| Kate Manus |
I am definitely not trying to rub this in.. but I totally understand your dilemma, having lived in a highrise building for 6 years and my set-up was right beside a bachelor apartment..
so I swore to myself when I moved I would find somewhere I can play my music LOUD, end of March I am moving in to an apartment on Mont-Royal, on top of a restaurant. :D
finally.. hehhe
Bonne chance! |
|
|
| malek |
| so KATE will become a true Montrealer after being one of heart for such a long time. |
|
|
| djright |
c rassurant tout ça.....
jvais essayer de trouver le dernier étage dun immeuble pas trop mal isolé ou sinon une cave, un sous-sol isolé...en gros le truc diffcile à trouver et ou elle va pas vouloir aller !! :sadgreen:
ciao |
|
|
| FunKenLouis |
moi je blast la musique a fond et ya personne qui dit rien
ca pause pas de probleme et les aparts sont top notch
vraiment cool come endroit... mais attend toi a payer le prix
tu paye et tu buche... ou tu paye pas et tu buche pas
lol |
|
|
| Verm |
| les affaires sont les affaires |
|
|
| djright |
je crois que t'as raison louis !
a deux on devrait pouvoir mettre le budget pour trouver un appart correct. Toi t'habites tout pret de l'aria, c ca ?
Faudrait que jaille faire un tour dans ce coin, jsuis sur qu'il y a plein d'offres.
ciao les boys |
|
|
|
|