return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

un appart, moi et les voisins
View this Thread in Original format
djright
Hallo,

j'ai une petite question pour vous les amis...

Comme vous tous probablement, j'aime écouter de la musique assez forte ou même pire encore j'aime mixer dans mon appart, les speakers à fond...

Mon amie veut trouver un appart sur Mont Royal ou pas trop loin du downtown...c'est là que la problématique se présente...

Je vois comment concilier la musique et Mont Royal...

Y a des bons sites ou des bons spots ou je pourrai trouver des bons apparts genre 3 1/2 ou 4 1/2 ?

Merci pour vos idées,

ciao tout le monde !!
Mekroon
jpense que ca existe pas a moins d'habiter sur St-Laurent en haut d'une boutique
mais meme la
si c deux étages tu vas déranger du monde c certain
moi jtai St-Denis et ontario
pi jai déranger du monde:D
Kate Manus
I am definitely not trying to rub this in.. but I totally understand your dilemma, having lived in a highrise building for 6 years and my set-up was right beside a bachelor apartment..
so I swore to myself when I moved I would find somewhere I can play my music LOUD, end of March I am moving in to an apartment on Mont-Royal, on top of a restaurant. :D
finally.. hehhe

Bonne chance!
malek
so KATE will become a true Montrealer after being one of heart for such a long time.
djright
c rassurant tout ça.....

jvais essayer de trouver le dernier étage dun immeuble pas trop mal isolé ou sinon une cave, un sous-sol isolé...en gros le truc diffcile à trouver et ou elle va pas vouloir aller !! :sadgreen:

ciao
FunKenLouis
moi je blast la musique a fond et ya personne qui dit rien

ca pause pas de probleme et les aparts sont top notch

vraiment cool come endroit... mais attend toi a payer le prix

tu paye et tu buche... ou tu paye pas et tu buche pas

lol
Verm
les affaires sont les affaires
djright
je crois que t'as raison louis !

a deux on devrait pouvoir mettre le budget pour trouver un appart correct. Toi t'habites tout pret de l'aria, c ca ?

Faudrait que jaille faire un tour dans ce coin, jsuis sur qu'il y a plein d'offres.

ciao les boys
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement