|
[Programme Mad - Lausanne (CH) - Printemps 2005]
|
View this Thread in Original format
| Rodo |

voilou
à noter le 06 mai RANK 1 et au parloir soirée trancewillneverdie.com night donc venez nombreux ce jour la!
une pierre deux coups héhé:toothless |
|
|
| tracid |
Dommage que prydz vienne un jeudi
pour ma part , je suis motivé :pour Solweig et marco V essentiellement , |
|
|
| ptit_tom |
| Bien decu du programme en trancouille a part Marco V. Que des gens qui sont deja passes et repasses. :whip: |
|
|
| ptitcalvin |
Woods, Marco V, Solveig, Rank1 me plaisent.
Après des Ramos, Scot Project & co, ça me dit trop rien. |
|
|
|
|