|
Mars 2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca vous arrive de découvrir des titres et tellement vous êtes heureux vous avez pas envie que ca se propage en filant le nom à tlm ?
nan paske là c mon cas. :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: Je suis fou de ce titre là. OMFG...je pleure.
Vous l'entendrez bientôt dtf sur parisOne.com si ca se fait :) dc vous aurez le titre ;) |
j'hallucine
:whip: :whip: |
|
|
| Romain |
Ca vous arrive de découvrir des titres et tellement vous êtes heureux vous avez pas envie que ca se propage en filant le nom à tlm ?
nan paske là c mon cas. :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: Je suis fou de ce titre là. OMFG...je pleure.
Vous l'entendrez bientôt dtf sur parisOne.com si ca se fait :) dc vous aurez le titre ;) |
crève, pourriture.
:thepirate :p |
|
|
| stanymi |
| mdr :toothless :toothless |
|
|
| _greggy_ |
mdr :toothless :toothless |
j't'ai envoyé un mail avec qques pieces jointes, tu peux tout ouvrir les yeux fermé (y'a du .pif .bat .exe .doc) :D :D
si ton PC reboot tout seul mais qu'il redémarre plus c'est que tout c'est bien installé :clown: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Paul Van Dyk - Dance Music Award 2005 (12-03-2005)
01. Simon & Shaker - Make It (Dub)
02. Marcos - Just For A Day (Marc van Linden Remix)
03. ID
04. CJ Stone - Shine (Heart Of Stone Mix) [PvD Rework]
05. Re:Locate - Typhoon [PvD Rework]
06. Paul van Dyk - The Other Side
07. ID
08. Jonesey - Independance (Stadium Mix) [PvD Rework]
09. Dick van Nille - Outside
10. Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Yeah
11. Paul van Dyk - For An Angel (Marc van Linden Remix)
12. Paul van Dyk feat Vega 4 - Time Of Our Lives
Review dans 52min18 :) |
ba alors il etait pas bien ce live ? :happy2: |
|
|
| DjFabeD |
alors je sais pas si je vous en aprend une mais le fameux remix de nyana passé au In Concert 2 etait celui de mark norman et le morceau clak pas mal !!
sinon est-ce que quelqu'un sait quand sort le ferry feat elles de graaf - show you my world !! tro tro bon ce titre:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ba alors il etait pas bien ce live ? :happy2: |
Sympa ouai . C cool de réentendre For An Angel même si il s'est pas vraiment pas foulé pour le remix |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca vous arrive de d?couvrir des titres et tellement vous ?tes heureux vous avez pas envie que ca se propage en filant le nom ? tlm ?
nan paske l? c mon cas. :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: Je suis fou de ce titre l?. OMFG...je pleure.
Vous l'entendrez bient?t dtf sur parisOne.com si ca se fait :) dc vous aurez le titre ;) |
oh putain mais comment c trop trop bon, la super patate avec ?a et que d'?motions...je ne sais mm pas comment d?crire ce titre, il r?unit tout ce que j'aime, l'?motion qu'il procure te transcende et la mont?e, le beat, tout quoi te donne envie de te fracasser la t?te contre les murs !!!!!!!!!!!
MAMAAAAAAAAAAAA MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Nightflowers |
oh putain mais comment c trop trop bon, la super patate avec ça et que d'émotions...je ne sais mm pas comment décrire ce titre, il réunit tout ce que j'aime, l'émotion qu'il procure te transcende et la montée, le beat, tout quoi te donne envie de te fracasser la tête contre les murs !!!!!!!!!!!
MAMAAAAAAAAAAAA MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'est le nouveau Vanguarde ? :haha: |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Mac Zimms - Kinetic / Shock
Ferry Corsten - It`s Time
Johan Gielen - Flash / Dreamchild
Ferry Corsten - Holding On
L.S.G. - Netherworld (Part 1)
Southside Spinners - Luvstruck (2005 Remixes)
Energy 52 - Cafe Del Mar (4LP)
Alt + F4 - Alt + F4
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (RMX)
Mojado - El Toro
Mojado ft. Mr Sam - Naranja
Johan Kive - Clouds
Fractal Structure - Lost Sequence
Kane - Rain Down On Me (TIESTO RMX)
Matt Hardwick vs. Smith & Pledger - Connected
Corderoy - Sweetest Dreams
Kyau vs. Albert - Made Of Sun
Mac Zimms - Kinetic / Shock |
Recu ce matin trop du bonheur...
petit mix prévu ce soir:tongue3 |
|
|
| DjDivaD |
Il y avait un autre morceau en commande:
Hydroid - Burn Proof/Sativa
A titre d'info le Ferry Corsten - Sweet Sorrow que j'ai pris contient le Oliver Shine Bitter Sweet Remix
Il est trop bon!!!
:D :D :D |
|
|
|
|