|
Interview John OC et la France
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
Je vien juste de tomber sur une interview de John OC très très intéressante, à vous de lire et d'en penser ce que vous voulez!!
Interview J OC
extrait du meilleur passage :
TID:: What has been the most memorable moment in your Djing career so far?
JO:: Playing my own track ‘Mercury’ at a gig in France and hearing the crowd give a big cheer when it mixed in, and signing Mercury vinyls at the end of the set. Surreal!!
;) |
|
|
| Kartman |
Ca fait bien plais ca !
Lirai le reste de l'interview plutard !
Merci pour l'info. |
|
|
| Romain |
éh bien, ça fait vraiment plaisir; il mixe depuis plusieurs années en plus.
c'est clair que l'ambiance était géniale. |
|
|
| maxxyme |
:)
Moi ce qui m'ennuie c'est que ma promo de son "Mercury"... ben je l'avais oublié... :(
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois :p :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois :p :D |
c'est comme Claudia Cardinale qui s'invente un passé.
:crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois :p :D |
Hé&!!!!!!!!!!!
mais il parle de mon Vinyl là!!!!!
:eek:
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:)
Moi ce qui m'ennuie c'est que ma promo de son "Mercury"... ben je l'avais oublié... :(
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois :p :D |
mdr, tete en l'air!
Et sinon arretez d'etre mauvaises langues, meme si c'est pour rire je sais, John c'est quand meme pas DJ Cardinale quoi :D
D'abord il a signé 2 mercury, puis ts les autres plaques que Dany avait!
Moi je trouve ca terrible ce qu'il dit, c'est la première fosi que j'entends un feedback pareil, dans une interview qui plus est, d'une soirée en France...
Moi j'ai trop hate de le revoir au festival de Lyon cet été!
Go John Go!!!
:crazy: |
|
|
|
|