return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Compilation trance pour les non initiés : votre avis (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by _Marco_
...donc le chillout est la solution.


LoginZ
Je crois que tu peux balancer les chicane - saltank, halcyon, no ordinary morning (larmes de bonheur inside)

Solid session - janeiro (vocal mix)

Paris and Sharp - aphrodite

PvD - seven ways

Les nalin & Kane - beachball, open your eyes...

Cheese mais avec flashback inside, le i need your lovin' (je crois que c'est corsten ou un de ces alias), No ordinary world (a&b mix)...


Les BT - Mercury and solace, sinon clair que le remix de corsten de l'adagio de samuel barber il est parfait...

Je crois que tt in my memory passe (nan, je plaisante ;) mais obsession, in my memory, ça le fait...

pvd - politics of dancing... sympa aussi un ptit starecase remix de vega ou avenue.

Pvd - words, c'est tt doux à écouter.

Toutes les compils euphoria - chillout.

fragma - toca me (original mix)

tu finis par

aimee mann - it's not going to stop (Euh, c'est pas trance ça ? Ah, oui) comme ça tu lui montres que t'écoutes aussi autre chose ;):haha:

ou un Barry White, si t'as des vues sur la demoiselle, en lui faisant "tu viens écouter un dernier morceau trance chez moi ?" et là t'emballes cash. =)
Corentin
Depeche Mode - I feel loved (Dany Tenaglia's labour of love remix)

C'est pas de la trance mais ç'est très bon pour sensibiliser. C'est le genre de morceaux que je passe dans les fêtes étudiantes où le public est plus branché musique généraliste (pas très ouvert donc...)

Valentino - Flying (Sultan & the Greek remix), pour montrer que ça peu être très mélodieu comme musique

Maintenant un classique s'impose pour rendre hommage à ce qu'est la trance, mais en version ambient:

Energy 52 - Café del Mar (Michael Woods remix)

Et j'ajouterai quelques bons pe morceaux aux limites de la trance:

Rui da Silva - Touch Me
Way out West - Mindcircus

avec ça tu tapes dans beaucoup de facettes de la trance tout en restant accessible, et donc tu augmentes les chances qu'elle accroche.

ah, et je ne sais pas comment j'avais fait pour oublier, mais un morceau indispensable:

Chicane - Offshore
Clovis86
Bon c pas vraiment de la trance mais jusqu'a la jai pas rencontre un seul type non initie en EDM aui na pas kiffe John Digweed - Fabric 20 :D
d&b
quote:
Originally posted by Clovis86
Bon c pas vraiment de la trance mais jusqu'a la jai pas rencontre un seul type non initie en EDM aui na pas kiffe John Digweed - Fabric 20 :D


oui mais un cd de cds ca fait beaucoup surtout en cd audio :D
Clovis86
quote:
Originally posted by d&b
oui mais un cd de cds ca fait beaucoup surtout en cd audio :D


Je comprends pas :wtf: /noob :(
dj_switchit
quote:
Originally posted by Clovis86
Je comprends pas :wtf: /noob :(


noob ou éventuellement non-geek :toothless
Clovis86
quote:
Originally posted by dj_switchit
noob ou éventuellement non-geek :toothless


Ouais...ou meme les deux... :nervous:
d&b
il demandait ds titres pour faire un cd, pas des compils entières.
faire un cd avec que des compils c'est bien mais en audio (pas en mp3 quoi) ca va etre cho.
Clovis86
quote:
Originally posted by d&b
il demandait ds titres pour faire un cd, pas des compils entières.
faire un cd avec que des compils c'est bien mais en audio (pas en mp3 quoi) ca va etre cho.

Ah ouais...lol merci pour la clarification...

Je disais que en tmps que mix CD Fabric 20 est excellente...apres si il veut en faire une li meme faudrait que je pense a tes tunes... :)

d&b
Lundi au boulot une fille me demande de lui filer des cds de "ma musique" pour voir ce que j'écoute.
hier je lui prète 2 cd.
un avec différents style, house, trance, techno (avec entre autres chocolate puma, garnier, holden, M.I.K.E., Bob Sinclar, Scot Project et une de Benassi), et un cd trance (Van Buuren, Tiesto, Flash Brother, Sasha, Van Dyk, Frank Trax, iio et une de benassi).


ca matin

- j'ai ecouté, j'aime plus ou moins, plutot moins que plus en fait, par contre j'ai bien aimé les 2 de Benassi.

j'étais deg. je lui avais pas filé les titres des ziks, si elle les avais eu, j'aurais pu penser qu'elle aurait dit ca parce que c'etait les seuls noms qu'elle connaissait, mais meme pas.
en plus c'etait pas specialement 2 des + connu de benassi, c'etait Electric 6 - Dance Commander (benassi Remix) et Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix)...

donc quand vous filez des cds, verifiez qu'ils ne contiennent pas de benassi dedant ! :whip: :D
matvei
Je dirai le set de Gabriel&Dresden @ La Chapelle !

Trés accessible je pense, proche de la pop music, planant, etc !
Mais trés peu d'uplifting il faut dire :-(

Mais pour un début ?! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement