|
[09-04-05] X-PERIENCE @ Le Planet's (54)
|
View this Thread in Original format
| seb de partynig |
WWW.XPERIENCE-LESITE.FR.ST


P.A.F :
10euros avec 1 conso
Entré gratuite avant minuit
Cadeaux :
A gagner 2 lecteurs de DVD ainsi que + de 50 DVD par tirage au sort.
Pour gagner l'un des lecteur, inscrivez-vous dans la section "Insciption"
du le site :
WWW.XPERIENCE-LESITE.FR.ST
Line up :
ZöR (trance)
Seb de PartyNight (Hardtrance - Hardstyle)
Beginning (Hardstyle)
Ainsi que vôtre hôte de la soirée: Bart
Infoline :
www.leplanets.com
www.xperience-lesite.fr.st |
|
|
| maxxyme |
Les Totally-Trance ça serait sympa de ne pas faire qu'uniquement la pub pour vos soirées,
mais en parler aussi ça ferait peut-être (j'ai dit peut-être) plus envie aux gens de la région... :rolleyes:
Enfin moi je dis ça... j'ai rien dit. ;) |
|
|
| Kartman |
Trop de pub tue la pub !
Faudrait faire un topic Est lolololol |
|
|
|
|