|
lyon-werder brema
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
| 7-2 :eyespop: :eyes: :p |
|
|
| dj dany lyon |
:crazy:
yes
L'OL is a great team...
:eyespop: |
|
|
| morphoneo69 |
| ya deja un sujet sur le foot avec le thread Foot-Addict.com et deja des commentaires sur le match de lyon |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
ya deja un sujet sur le foot avec le thread Foot-Addict.com et deja des commentaires sur le match de lyon |
:D :D :D j'adhère totalement a ce qui a été dit, même si j'suis pas allé vérifié dans le thread en question :happy2:
si un nouveau thread doit être créée la dessus, bizarrement j'l'aurais plus vu ICI :clown: :clown: |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | | si un nouveau thread doit être créée la dessus, bizarrement j'l'aurais plus vu ICI |
Lol une bonne idée !! :crazy: Je c'est pas s'il le prendrai très bien ! :? |
|
|
| Mister NjoY |
| Au faite Dany, elles sont ou les photos de la Trance Energy que t'as faite avec AvB ??? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Au faite Dany, elles sont ou les photos de la Trance Energy que t'as faite avec AvB ??? |
rapport avec le foot :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
| MDR j'me suis planté de Thread !!! :stongue: |
|
|
| France |
| werder bremEN svp:thepirate |
|
|
|
|