return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ambient5
View this Thread in Original format
Corentin
Pour ceux que ça intéresse, mon dernier mix d'ambient est maintenant dispo en téléchargement.

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=209017

Voilà voilà!

Corentin.
stanymi
J'ai hâte d'écouter ca après tout le bien que j'ai entendu de toi sur tes mixes (tant au nivo de la sélection que de la technique) chillout. Et puis, je n'ai jamais, je crois, entendu du chillout mixé donc j'ai encore plus hâte.

Merci pour le partage !
JLP
De meme, curieux d'entendre du chillout mixé :)

En download.
MinsK
Merci :D

Ca va me permettre de découvrir quelques morceaux paisibles :)
En + le serveur lui aussi fait plaisir: 450Ko/s :D
_IDS_
C'est énorme, je t'avais déjà fait part de ta qualité de prestation dans un des 1er set que tu avais posté ici, mais là je dois dire que c'est audela de ce que je pensais écouter:crazy:

Continue à bosser comme ça mon gars parce que ça fait vraiment plaisir d'écouter ce que tu fais. Ambient 5 m'a laisser scotché tellement c'est bon, et il va tourner encore de nombreuses fois je pense:cool:

Encore merci, & keep music alive:cool:
Romain
génial, j'ai adoré les 4 premiers et celui là est tout aussi bon de ce que j'ai entendu... merci !
Corentin
Merci les gars! J'avais pas pensé avant à poster mes mixes sur le forum français (dsl:)). Mais votre entousiasme me fait plaisisr! Et n'oubliez pas, mes nouveaux mixes d'ambient passeront en avance sur ETN tous les 4iémes dimanches du mois. Bonne écoute et à+!

Corentin.
stanymi
juste écouté le 01

:crazy: :crazy: j'adore. merci
boullette
j'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!! waouh mais c'est tor trop bon! merci bcp corentin de faire ce genre de mix qui change. Ca m'a retourné ca.


_greggy_
merci, en plus ca sera idéal en fond sonore pour le p'tit repas que j'ai de prévu ce soir :D

_ Andy _
Excellent Corentin, c'est du tout bon.

le chillout c'est la trance en mieux...
d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _
Excellent Corentin, c'est du tout bon.

le chillout c'est la trance en mieux...


mdr
y'a pas longtemps on a eu droit aussi à "la prog c'est pas partie classe de la trance"...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement