|
Bon allez hop... Thread Débats & Polémiques
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Viens cracher ton venin ici Adrian !!! :toothless
et tous les autres venez vous défouler... :D :clown:
allez je commence ?
Le dernier CD mp3s que j'écoutais dans le train, c'était du R&B :toothless.
| quote: | Aaliyah - I Care 4 U
Amerie - All I Have
B2K - Pandemonium!
Dru Hill - Dru World Order
Jaheim - Still Ghetto
Justin Timberlake - Justified
Ms. Dynamite - A Little Deeper
Shola Ama - Supersonic
Toni Braxton - More Than A Woman |
Sinon, il faut aussi que j'écoute le dernier album de 50 cent, dont j'ai bien aimé le clip "Candy Shop" (bon faut dire qu'il y a de la sacré bonnasse dedans :wtf: :D :crazy: )
Alors... sectaire moi ? :D :haha: |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | Viens cracher ton venin ici Adrian |
pas besoin de venin, tu es trop faible!
ps: CENSURE! |
|
|
| d&b |
c'est preuve que la classification rnb ca veut rien dire.
c'est comme le terme techno pour la musique electronique. pour le public la techno equivaut à musique electro alors que ce n'est qu'un sous genre de la musique electronique.
là c'est pareil des que tu sais pas trop ce que c'est et que ca passe sur fun c'est du rnb. |
|
|
| Trancemaster2k |
| De pire en pire.... :rolleyes: |
|
|
| Adria75 |
| Comme quoi je suis pas parano! tout le temps des remarques pour moi!! c'est super cool! j'adore ce forum |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by Adria75
Comme quoi je suis pas parano! tout le temps des remarques pour moi!! c'est super cool! j'adore ce forum |
Je constate cependant que vous semblez apprécier cette attention de la part des autres forumites et que vous faite tout pour attirer leurs remarques. Entre autre mettre cette animation .gif indécente comme "portrait".
Ne venez donc plus vous plaindre de ces remarques, et essayez donc de vous montrer constructif, ou si vous préférez de faire le contraire de ce que vous avez fait jusqu'à présent ( du moins au cours des dernières semaines ).
Tous sauront j'en suis sur vous montrer leur reconnaissance et vous pourrez enfin faire réellement partie de la communauté. Si cependant vous ne souhaitez pas faire partie de la communauté TA-FR alors je ne puis que vous recommander de cesser de consulter ce forum par respect pour les autres. Dites vous qu'après tout le mépris le plus cinglant est marqué par la négation de l'existance de l'autre et non par la quète permanente de la querelle ! |
|
|
| Lytchix |
| Thread sans intérêt. |
|
|
|
|