|
Direct Connect... oui encore une fois
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
Je viens de retélécharger DC et cela fait plus d'un an que je ne m'en suis pas servie. Du coup je ne sais plus comment faire.
Une ame charitable pour me réexpliquer vite fait et me redonner l'adresse du Hub TA-fr ??? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Princesse
l'adresse du Hub TA-fr ??? [/b][/color] |
Existe plus;) |
|
|
| boullette |
| mais t'as quand meme d'autres hubs ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Existe plus;) |
TA-FR, non mais TA oui ... |
|
|
| benjamin |
| tous les détails se trouvent normalement dans chillout room pour le hub EMC...encore faut-il retrouver le thread :D |
|
|
| benjamin |
rooh tu vas pas t'y mettre toi non plus hein ? tsss non mais :p
t'as oublié de donner les adresses des hubs trancehub, allthemusic toussa...:toothless :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
rooh tu vas pas t'y mettre toi non plus hein ? tsss non mais :p
|
:toothless
| quote: |
t'as oublié de donner les adresses des hubs trancehub, allthemusic toussa...:toothless :cool: |
Je connais pas ça moi:confused:, je ne suis pas un vilain pirate, je n'utilise pas ces lieux bourrés de brigands:thepirate:wtf::toothless
;) |
|
|
|
|