|
Garnier @ Rex Club Jeudi 17/03/05
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
Heh je sais aue pour la pluspart vous bossez...mais moi j'ai decide dy aller. Apparament c que lolo pendant tt la soiree...et vu qu'il a annule son tour US sa va etre une bonne occassion de le voir.
Alors si yen a parmi vs qui sont cho je serait content de fer un ptit meeting.
Moi + un pote de LA
:) |
|
|
| stanymi |
j'suis cassé mais d'une force....
:eyes: :eyes: et demain, tadam...missison intérim de 2 semaines...but de la manoeuvre : déménagement d'un Brico-Dépôt :whip: :whip: :whip: (style casto ou leroy merlin si vous connaissez pas...). Ca va etre tendu les nerfs du q là j'pense... :nervous: |
|
|
| Clovis86 |
Ben c dommage. :(
Tiens ta signature jai eu le vinyl signe par DJ Precision :) |
|
|
| maxxyme |
Bon ben... vu que c'est un jeudi... pourrai pas  |
|
|
| Clovis86 |
| Ben tt cas je vais faire des photos et les poster... :wtf: |
|
|
| Clovis86 |
Et bien...la premiere fois que je vois Garnier...et ct...E-NORME!!! :crazy:
Il a joue un set de 7 heures tellement eclectique et super bien mixe...j'ai danser non stop...et le Rex il etait blinde de monde...
Vraiment impressioné...en plus j'ai retrouve un TA de Los Angeles...on c bien marees.
Photos a venir des que je rentre... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Il a joue un set de 7 heures tellement eclectique et super bien mixe...j'ai danser non stop...et le Rex il etait blinde de monde... |
Eh ben... 7h non-stop :eyes:
Va falloir que je me le fasse à nouveau Garnier (non, non pas de jeu de mots ^^)
Sérieux je l'avais déjà vu, mais je me souviens plus trop, et je sais pas si j'avais vraiment pu apprécier dans de bonnes conditions...
| quote: | | Vraiment impressioné...en plus j'ai retrouve un TA de Los Angeles...on c bien marees. |
trop fort !!! :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
trop fort !!! :D |
c'est clair! c'est comme quand j'avais vu un de mes meilleurs potes de l'école primaire qui avait déménagé à 300km de chez moi en Tunisie...:wtf: |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est clair! c'est comme quand j'avais vu un de mes meilleurs potes de l'école primaire qui avait déménagé à 300km de chez moi en Tunisie...:wtf: |
Ct bien trippant...je savais kil allait y etre...mais au depart j'etais pas cense pouvoir y venir alors pour lui ct la surprise :D
Mais ouais...Garnier il a tt melange avec une finesse...enfin sa ma bien marque... :) |
|
|
|
|