return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Garnier @ Rex Club Jeudi 17/03/05
View this Thread in Original format
Clovis86
Heh je sais aue pour la pluspart vous bossez...mais moi j'ai decide dy aller. Apparament c que lolo pendant tt la soiree...et vu qu'il a annule son tour US sa va etre une bonne occassion de le voir.

Alors si yen a parmi vs qui sont cho je serait content de fer un ptit meeting.

Moi + un pote de LA

:)
stanymi
j'suis cassé mais d'une force....

:eyes: :eyes: et demain, tadam...missison intérim de 2 semaines...but de la manoeuvre : déménagement d'un Brico-Dépôt :whip: :whip: :whip: (style casto ou leroy merlin si vous connaissez pas...). Ca va etre tendu les nerfs du q là j'pense... :nervous:
Clovis86
Ben c dommage. :(

Tiens ta signature jai eu le vinyl signe par DJ Precision :)
maxxyme
Bon ben... vu que c'est un jeudi... pourrai pas
Clovis86
Ben tt cas je vais faire des photos et les poster... :wtf:
Clovis86
Et bien...la premiere fois que je vois Garnier...et ct...E-NORME!!! :crazy:

Il a joue un set de 7 heures tellement eclectique et super bien mixe...j'ai danser non stop...et le Rex il etait blinde de monde...

Vraiment impressioné...en plus j'ai retrouve un TA de Los Angeles...on c bien marees.

Photos a venir des que je rentre...
maxxyme
quote:
Originally posted by Clovis86
Il a joue un set de 7 heures tellement eclectique et super bien mixe...j'ai danser non stop...et le Rex il etait blinde de monde...

Eh ben... 7h non-stop :eyes:
Va falloir que je me le fasse à nouveau Garnier (non, non pas de jeu de mots ^^)
Sérieux je l'avais déjà vu, mais je me souviens plus trop, et je sais pas si j'avais vraiment pu apprécier dans de bonnes conditions...

quote:
Vraiment impressioné...en plus j'ai retrouve un TA de Los Angeles...on c bien marees.

trop fort !!! :D
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
trop fort !!! :D


c'est clair! c'est comme quand j'avais vu un de mes meilleurs potes de l'école primaire qui avait déménagé à 300km de chez moi en Tunisie...:wtf:
Clovis86
quote:
Originally posted by d-miurge
c'est clair! c'est comme quand j'avais vu un de mes meilleurs potes de l'école primaire qui avait déménagé à 300km de chez moi en Tunisie...:wtf:


Ct bien trippant...je savais kil allait y etre...mais au depart j'etais pas cense pouvoir y venir alors pour lui ct la surprise :D

Mais ouais...Garnier il a tt melange avec une finesse...enfin sa ma bien marque... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement