return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TonKs - Body Blows
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Hello a tous, voici la suite de mes aventures avec Reason ^^

TonKs - Body Blows (mix 01)

TonKs - Body Blows (mix 02)

le premier mix est un peu plus trancy que le second, qui es plus spacy.

j'attend vos commentaires ^^
dj_switchit
-elles choquent les coupures de son vers 2'50" du premier mix

-j'arrete les commentaires, pasque je vais faire la sieste uhuh

non c pas trop mon style alors j'arrete l�, mais autrement c'est sympa, les melodies sont bien a part ptetre l'esp�ce de son de clavecin du mix1 qui sonne un peu trop "fisherprice"
Nightflowers
en ecoute ;)
_IDS_
Tu connais d�j� my comment;)

En r�sum�, �a le fait, surtout la 2eme:cool:
Nightflowers
alors pour le mix 1
je trouve le background un peu trop pr�sent, sinon le morceau est bien sympa, de tres bonnes id�es. C'est pas le genre de prog que je pr�fere mais ca s'ecoute bien :)

mix 2
je prefere cette version, je trouve que ca correspond mieux au style general de la piste. D'ailleurs ici la forte pr�sence du background n'est pas g�nante

voili voilou ;)
_Marco_
j'aime beaucoup le travail sur les percus fx et bass, vraiment bon a mon sens dans les 2 mix. Ceci dit, je prefere aussi le 2eme mix, la melodie du 1er ne me plait pas trop et l'atmosphere du mix 2 colle mieux.
Overall: This is good!
Adria75
quote:
Tu connais d�j� my comment

La meme!
angellica
Tracklist?
_greggy_
quote:
Originally posted by angellica
Tracklist?

it's not a liveset, it's a production ;)
DJ_TonKs
Merci a tous pour vos critiques, je tacherai de faire mieux les prochaines fois ^^

Mister NjoY
Mais c'est d�j� tr�s bon ! Bonne continuation pour la suite
MinsK
mmmMMmmmMMm bien bien planant!

Le mix1 j'aurais pr�f�r� que ca soit encore plus prononc� dans les percu avec peut etre un poil de bpm en plus, pour donner vraiment plus de dimension au morceau. L� j'ai l'impression qu'y a une intension de faire un morceau trance plus "club" mais que t'as "juste" mis une mont�e (tr�s bonne d'ailleur) qu'on trouve souvent dans les morceaux de trance, mais qu'apr�s ca suit pas au niveau "palpitations".

Le mix2, par contre il s'accorde vachement bien avec la m�lodie et les nappes pr�sentes sur les 2 morceaux. Y a une esp�ce de "ptit fil conducteur" (un ptit son aigu qui varie tout au long du morceau), c'est ce ptit truc qui me fait particuli�rement kiff� le morceau. Je trouve que tu l'as pas assez mis en valeur.

Voilou, c'�tait juste mon impression. En esp�rant que ca te fera "progresser" :tongue3

Sinon, en g�n�ral j'allucine comme c'est bien "chiad�"! Bravo!

Edit:
Au fait, d�s que c'est dispo � la vente, tu me le dis, je le mettrai sur mon site ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement