|
TonKs - Body Blows
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
-elles choquent les coupures de son vers 2'50" du premier mix
-j'arrete les commentaires, pasque je vais faire la sieste uhuh
non c pas trop mon style alors j'arrete là, mais autrement c'est sympa, les melodies sont bien a part ptetre l'espèce de son de clavecin du mix1 qui sonne un peu trop "fisherprice" |
|
|
| Nightflowers |
| en ecoute ;) |
|
|
| _IDS_ |
Tu connais déjà my comment;)
En résumé, ça le fait, surtout la 2eme:cool: |
|
|
| Nightflowers |
alors pour le mix 1
je trouve le background un peu trop présent, sinon le morceau est bien sympa, de tres bonnes idées. C'est pas le genre de prog que je préfere mais ca s'ecoute bien :)
mix 2
je prefere cette version, je trouve que ca correspond mieux au style general de la piste. D'ailleurs ici la forte présence du background n'est pas génante
voili voilou ;) |
|
|
| _Marco_ |
j'aime beaucoup le travail sur les percus fx et bass, vraiment bon a mon sens dans les 2 mix. Ceci dit, je prefere aussi le 2eme mix, la melodie du 1er ne me plait pas trop et l'atmosphere du mix 2 colle mieux.
Overall: This is good! |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | Tu connais déjà my comment |
La meme! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by angellica
Tracklist? |
it's not a liveset, it's a production ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Merci a tous pour vos critiques, je tacherai de faire mieux les prochaines fois ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
| Mais c'est déjà très bon ! Bonne continuation pour la suite |
|
|
| MinsK |
mmmMMmmmMMm bien bien planant!
Le mix1 j'aurais préféré que ca soit encore plus prononcé dans les percu avec peut etre un poil de bpm en plus, pour donner vraiment plus de dimension au morceau. Là j'ai l'impression qu'y a une intension de faire un morceau trance plus "club" mais que t'as "juste" mis une montée (trés bonne d'ailleur) qu'on trouve souvent dans les morceaux de trance, mais qu'aprés ca suit pas au niveau "palpitations".
Le mix2, par contre il s'accorde vachement bien avec la mélodie et les nappes présentes sur les 2 morceaux. Y a une espèce de "ptit fil conducteur" (un ptit son aigu qui varie tout au long du morceau), c'est ce ptit truc qui me fait particulièrement kiffé le morceau. Je trouve que tu l'as pas assez mis en valeur.
Voilou, c'était juste mon impression. En espérant que ca te fera "progresser" :tongue3
Sinon, en général j'allucine comme c'est bien "chiadé"! Bravo!
Edit:
Au fait, dès que c'est dispo à la vente, tu me le dis, je le mettrai sur mon site ;) |
|
|
|
|