|
La guerre des mods
|
View this Thread in Original format
| Epicurus |
Salut les Francais!!! Le Quebec a besoin de vous :p Notre cher moderateur, fastmp3, est en guerre contre Coup (clickez ici), le moderateur du Royaume Uni, et on a besoin de tous vos votes pour s'assurer d'la victoire. Y'en a marre des anglais et du UKTA! C'est le temps de demontrer la puissance du FRENCH power calissseeee :toothless Merci Bien!!!
EDIT (pour stanymi :toothless): Coup, n'ayant aucun sense de l'humour et sachant qu'il allait perdre cette bataille devant l'affront Francais-Quebecois, nous a fait une petite visite au forum de Montreal, et a commencé a nous faire la morale :rolleyes: Clickez ici. Merci encore!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MinsK
Votage :D |
+1 |
|
|
| Romain |
c'est non sans une grande fierté, que j'adhère à cette coallition anti-roastbeef
longue vie au coq et à l'érable,
mort aux uktas.
:p
plus sérieusement ils sont marrants tous les deux, et le petit nouveau Lira a l'air vraiment cool aussi. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
a voté :D |
(-2+3) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Epicurus
Merci beaucoup les gars :p C'est chaud entre les deux (fastmp3 mene Coup 52-47 a présent :D). Coup, n'ayant aucun sense de l'humour et sachant qu'il allait perdre cette bataille devant l'affront Francais-Quebecois, nous a fait une petite visite au forum de Montreal, et a commencé a nous faire la morale :rolleyes: Clickez ici. Merci encore!! |
tu peux nous balancer tous tes "clickez ici" en un seul post stp ? :toothless |
|
|
| fastmp3 |
TA-FR
je remercie tout ceux qui ont voté pour moi :D je précise que ce n'est pas un concours de popularité mais c'est pour emmerder Coup qui a trop pris au sérieux ce Poll :D merci encore une fois |
|
|
| fastmp3 |
| loooooooooooooser go to hell :toothless |
|
|
| Coup |
| quote: | Originally posted by Epicurus
EDIT (pour stanymi :toothless): Coup, n'ayant aucun sense de l'humour et sachant qu'il allait perdre cette bataille devant l'affront Francais-Quebecois, nous a fait une petite visite au forum de Montreal, et a commencé a nous faire la morale :rolleyes: Clickez ici. Merci encore!! |
Just for the record, after about 3 days of voting the score was 13 - 3, in my favour. it was only after taha even realised that he was in the quature final and started his work on promotion did he even catch up, and then the scores both take off.
so dont think ive chickened out because i was going to lose, because before fast did any promotion work i was leading him by far, i just find it sad that someone and his "team" would go to such lengths on this. |
|
|
|
|