|
The saga continues: *Me & My Camel: Arab Thread Part II* (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| sEpH |
| quote: | Originally posted by Epicurus
Tu connais deja la moitie de notre langue alors :p Il te manque juste la maitrise du mot "khalas" (traduction: assez, stop, enough), et t'es pres a devenir arabe :toothless |
c pas : Rallas? |
|
|
| Epicurus |
| quote: | Originally posted by sEpH
c pas : Rallas? |
Non :p C'est bien khalas, avec un (kh). Ca s'prononce comme la "jota" espagnole si tu t'y connais. |
|
|
| fastmp3 |
| Rallas c'est pour ceux qui n'arrivent pas a prononcer le vrai KHHHHHH |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Rallas c'est pour ceux qui n'arrivent pas a prononcer le vrai KHHHHHH |
ah ok. les gens a mon ecole secondaire disait khallas avec un R je crois. yavait peut etre 80% darabe et 70% de libanais a cette ecole :P je connais toute les insutle mais je ne sais pas comment ecrire :P |
|
|
| fastmp3 |
| le plus important c'est de les connaitre :stongue: |
|
|
| Epicurus |
| quote: | Originally posted by sEpH
ah ok. les gens a mon ecole secondaire disait khallas avec un R je crois. yavait peut etre 80% darabe et 70% de libanais a cette ecole :P je connais toute les insutle mais je ne sais pas comment ecrire :P |
lol...t'etais ou? Pierre Laporte :p |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by Epicurus
lol...t'etais ou? Pierre Laporte :p |
exact! |
|
|
| Epicurus |
| quote: | Originally posted by sEpH
exact! |
Quelle surprise :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| lui c'est un ancien de stanislas tout comme moi, le collége dans lequel que TU VEUX étudier jeune pédé |
|
|
| Epicurus |
| quote: | Originally posted by sEpH
ty étais toi aussi? |
Non. J'etais a Stan, et donc juste a cote, mais la plupart de mes amis Arabes y etaient, donc je faisais des visites assez frequement :p |
|
|
| sEpH |
| ahhh je vois maintenant pourquoi vous connaissez Billy et son Pandelis! |
|
|
|
|