return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
The saga continues: *Me & My Camel: Arab Thread Part II* (pg. 3)
View this Thread in Original format
sEpH
quote:
Originally posted by Epicurus
Tu connais deja la moitie de notre langue alors :p Il te manque juste la maitrise du mot "khalas" (traduction: assez, stop, enough), et t'es pres a devenir arabe :toothless

c pas : Rallas?
Epicurus
quote:
Originally posted by sEpH
c pas : Rallas?

Non :p C'est bien khalas, avec un (kh). Ca s'prononce comme la "jota" espagnole si tu t'y connais.
fastmp3
Rallas c'est pour ceux qui n'arrivent pas a prononcer le vrai KHHHHHH
sEpH
quote:
Originally posted by fastmp3
Rallas c'est pour ceux qui n'arrivent pas a prononcer le vrai KHHHHHH

ah ok. les gens a mon ecole secondaire disait khallas avec un R je crois. yavait peut etre 80% darabe et 70% de libanais a cette ecole :P je connais toute les insutle mais je ne sais pas comment ecrire :P
fastmp3
le plus important c'est de les connaitre :stongue:
Epicurus
quote:
ah ok. les gens a mon ecole secondaire disait khallas avec un R je crois. yavait peut etre 80% darabe et 70% de libanais a cette ecole :P je connais toute les insutle mais je ne sais pas comment ecrire :P

lol...t'etais ou? Pierre Laporte :p
sEpH
quote:
Originally posted by Epicurus
lol...t'etais ou? Pierre Laporte :p

exact!
Epicurus
quote:
exact!

Quelle surprise :toothless
sEpH
ty étais toi aussi?
fastmp3
lui c'est un ancien de stanislas tout comme moi, le collége dans lequel que TU VEUX étudier jeune pédé

Epicurus
quote:
ty étais toi aussi?

Non. J'etais a Stan, et donc juste a cote, mais la plupart de mes amis Arabes y etaient, donc je faisais des visites assez frequement :p
sEpH
ahhh je vois maintenant pourquoi vous connaissez Billy et son Pandelis!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement