|
HS ^^: X-Files de retour sur M6
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
J'avais oublié de faire la remarque la semaine dernière, soirée sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enquêtes tous les samedis aprèm sur M6.
La semaine dernière on a eu droit au 2 premiers épisodes et demain ça continue pour notre plus grande joie :) ... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'avais oublié de faire la remarque la semaine dernière, soirée sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enquêtes tous les samedis aprèm sur M6.
La semaine dernière on a eu droit au 2 premiers épisodes et demain ça continue pour notre plus grande joie :) ... |
Je matte les DVD en ce moment , j'en suis à la saison 3 :D |
|
|
| stanymi |
| souvenirs, souvenirs...comment g t fan...puis au bout d'un moment ca soule quoi. :( |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | Originally posted by stanymi puis au bout d'un moment ca soule quoi. :( |
impossible
ils repassent depuis le début? c'est les meilleurs episodes au début |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
impossible
|
si si |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je matte les DVD en ce moment , j'en suis à la saison 3 :D |
Et en fait face aux 2 tres bonnes premières saisons, c'est à partir de celle ci que tous prend vraiment racine et font de cette série un mythe.
La saison 4 est quand à elle considérée par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi:crazy: :cool:
A au fait je signe mon retour avec ce post, PC réinstallé:wtf::nervous:;) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La saison 4 est quand à elle considérée par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi:crazy: :cool: |
c'est quoi le fil de cette saison? je me rapelle plus... |
|
|
| d&b |
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre
http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565
moi je m'etais commandé les 5s d'ally mcbeal :D (ben ouai je suis fan) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre
http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565
moi je m'etais commandé les 5s d'ally mcbeal :D (ben ouai je suis fan) |
c'est pour les gonnzzzzzzzzzzzessses !!!  |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La saison 4 est quand à elle considérée par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi:crazy: :cool:
|
Je l'ai fini y'a pas longtemps celle-ci , y'en a pratiquement une dizaine que j'avais pas vu et c'est vrai que sur l'ensemble de la saison , ca déchire bien.
En tout cas l'enchaînement 3 derniers épisodes de la saison 4 + les 4 premiers de la saison 5 est surement le meilleur sur toute la saga :crazy: . L'épisode de l'histoire des 3 potes geeks à Mulder, je l'avais jamais vu non plus , a voir aussi. |
|
|
|
|