|
Friday March 25th @ ARIA :: Mini / CHRIS LIEBING / Jpx (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
jpeux pas croire que JP joue aux cotés de chris voiiiiiiiiir !!!!! :whip: :whip: :whip:
trop fou :crazy: |
|
|
| j@y |
la gig stressante
ah oui ah oui
meme pas besoin daller a quebec cité
ah
chris
celui qui me fait danser
comme un fau rappeur |
|
|
| heroon |
ah man jconnais rien a la scene, a ces artistes du non homo tek music,
mais jvais crier comme une chanteuse jp...ma surement aller faire un tour....a la heroon style... a.k.a un ti dodo pis on se leve tot pour aller rejoindre les pillés vers 4am...accompagné de Pipe, heroon roulera sur toute la piste de danse |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by heroon
ah man jconnais rien a la scene, a ces artistes du non homo tek music,
mais jvais crier comme une chanteuse jp...ma surement aller faire un tour....a la heroon style... a.k.a un ti dodo pis on se leve tot pour aller rejoindre les pillés vers 4am...accompagné de Pipe, heroon roulera sur toute la piste de danse |
hahahaahah ayoye |
|
|
| fastmp3 |
| lol heroon le clown ... ca rime en plus :p |
|
|
| heroon |
| tsé jcomprends pas pkoi jpostais rien avant...cé si drole chu rendu addict de ces forums la....jmen tape du trance pis de toute cette scene du non homo tek music...jecoute rien! mais je post toute!!! |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by heroon
tsé jcomprends pas pkoi jpostais rien avant...cé si drole chu rendu addict de ces forums la....jmen tape du trance pis de toute cette scene du non homo tek music...jecoute rien! mais je post toute!!! |
técoutes quand meme dla musique qui se rapproche du electro...spa comme si téoutais du hiphop |
|
|
| heroon |
| haha ouin javoue que jen écoute...mais chu pas un ptit fanatique comme vous tous... |
|
|
| fastmp3 |
| un peurf qui n'écoute pas du "bon beat tek electro techno dance" ???? ayoye ca speu po |
|
|
| SiM PeµRf |
flyer italien
so whos coming?? |
|
|
|
|