return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Friday March 25th @ ARIA :: Mini / CHRIS LIEBING / Jpx (pg. 3)
View this Thread in Original format
RnakR
jpeux pas croire que JP joue aux cotés de chris voiiiiiiiiir !!!!! :whip: :whip: :whip:

trop fou :crazy:
fastmp3
c'est PEURF !
j@y
la gig stressante

ah oui ah oui

meme pas besoin daller a quebec cité

ah

chris

celui qui me fait danser

comme un fau rappeur
heroon
ah man jconnais rien a la scene, a ces artistes du non homo tek music,
mais jvais crier comme une chanteuse jp...ma surement aller faire un tour....a la heroon style... a.k.a un ti dodo pis on se leve tot pour aller rejoindre les pillés vers 4am...accompagné de Pipe, heroon roulera sur toute la piste de danse
malek
quote:
Originally posted by heroon
ah man jconnais rien a la scene, a ces artistes du non homo tek music,
mais jvais crier comme une chanteuse jp...ma surement aller faire un tour....a la heroon style... a.k.a un ti dodo pis on se leve tot pour aller rejoindre les pillés vers 4am...accompagné de Pipe, heroon roulera sur toute la piste de danse

hahahaahah ayoye
fastmp3
lol heroon le clown ... ca rime en plus :p
heroon
tsé jcomprends pas pkoi jpostais rien avant...cé si drole chu rendu addict de ces forums la....jmen tape du trance pis de toute cette scene du non homo tek music...jecoute rien! mais je post toute!!!
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by heroon
tsé jcomprends pas pkoi jpostais rien avant...cé si drole chu rendu addict de ces forums la....jmen tape du trance pis de toute cette scene du non homo tek music...jecoute rien! mais je post toute!!!

técoutes quand meme dla musique qui se rapproche du electro...spa comme si téoutais du hiphop
heroon
haha ouin javoue que jen écoute...mais chu pas un ptit fanatique comme vous tous...
fastmp3
un peurf qui n'écoute pas du "bon beat tek electro techno dance" ???? ayoye ca speu po

FunKenLouis
flyer online
SiM PeµRf
flyer italien

so whos coming??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement