|
avec mon pickup je vous écrase
|
View this Thread in Original format
| malek |
J'ai un nouveau pickup Ford Ranger 2005 pour une semaine avec 3000km dessus...
Mon auto est au garage, j'ai bruler son moteur (ou y a bruler tout seul)...
alors ceux qui veulent ecraser du monde avec moi dans le nouveau pickup vous etes bienvenu.
Bronze, on fait une course? Toi avec ton jeep moi avec le pickup!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| sEpH |
| La rue n'accepte pas les Ford... que les CL600 ou les série 7. Ton auto n'est que gaminerie. |
|
|
| fastmp3 |
| malek le fermier qui habite la campagne |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by fastmp3
malek le fermier qui habite la campagne |
j'ai ma casquette de trucker, tout ce qui manque c'est la botte de foin en arrière!!
hahahahahaah |
|
|
| malek |
 |
|
|
|
|