return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
avec mon pickup je vous écrase
View this Thread in Original format
malek
J'ai un nouveau pickup Ford Ranger 2005 pour une semaine avec 3000km dessus...

Mon auto est au garage, j'ai bruler son moteur (ou y a bruler tout seul)...

alors ceux qui veulent ecraser du monde avec moi dans le nouveau pickup vous etes bienvenu.

Bronze, on fait une course? Toi avec ton jeep moi avec le pickup!


:whip: :whip: :whip: :whip:
sEpH
La rue n'accepte pas les Ford... que les CL600 ou les série 7. Ton auto n'est que gaminerie.
fastmp3
malek le fermier qui habite la campagne
malek
quote:
Originally posted by fastmp3
malek le fermier qui habite la campagne



j'ai ma casquette de trucker, tout ce qui manque c'est la botte de foin en arrière!!

hahahahahaah
malek
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement