return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Felicitations !!!!!!!!
View this Thread in Original format
FASTDJMP3
Oh putain chui trop content !!!!!! félicitations a tout le monde !!!!!!!!! :)
LoginZ
Même chose, c'est ça la communauté...

Héhé. :p :p :p

Petit chat à chaud...

LE FRENCH FORUM !!!!!!!!
ON L'A !!!!!!!!
IL EST LA !!!!!!!!
WAHOOOOOOOOOOOOO
Arf, c'est vrai ???
OUIII !!!!!!!!
raghh je vais voir ça
=)
c'est trop fort
je pense que hier on a bien causé à Coup et ça a du aider...
ouai !!!!!
oh putain :)))
Europe - France
Home of fashion runways, good cheese, famous painters and Laurent Garnier.
héhé
c'est pas mal comme commentaire
=)
ouai c'est bien fait :)
ça me donne l'impression d'être neil armstrong le premier mec qui a posé un pied sur la lune
FASTDJMP3
Europe - France
Home of fashion runways, good cheese, famous painters and Laurent Garnier. :D
Lytchix
OUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Miss Proximus
Félicitations!!!! :)

Je vous souhaite beaucoup de plaisir!!! et naturellement pue de "flame-wars" :D

Nous sommes ensclave de Trance!! (or so LOL) :D :D

I'm sorry for my French but I am taking spanish class for the second year now and I totally forgot everything about the French I knew :(

To say it in spanish: Muy Bien, esta una momenta fantastico (o help, I even forgot my spanish lessons now :D)

And in Dutch: Gefeliciteerd, en veel plezier, het is een sprong in de toekomst! :D

Ok over-and-out :) Proxi
FASTDJMP3
quote:
Originally posted by Miss Proximus
Félicitations!!!! :)

Je vous souhaite beaucoup de plaisir!!! et naturellement pue de "flame-wars" :D

Nous sommes ensclave de Trance!! (or so LOL) :D :D

I'm sorry for my French but I am taking spanish class for the second year now and I totally forgot everything about the French I knew :(

To say it in spanish: Muy Bien, esta una momenta fantastico (o help, I even forgot my spanish lessons now :D)

And in Dutch: Gefeliciteerd, en veel plezier, het is een sprong in de toekomst! :D

Ok over-and-out :) Proxi


Awwwwwwwwwww , isn't she sweet ? :) merci beaucoup Josta ! on t'adore !!
luckystrike
bonjor :)
lol

congratz on your new furom !!!! :)

i stuied french for 4 years but i dont remember anything :p
have fun guyz
InsomnEac
felicitations mes amis francais!!! :D

votre efforts ont payer (correct?), et finalment une place pour practiquer mon francais, heheh, je blague :stongue:

je vous souhait le meilleur

:cool:
FASTDJMP3
quote:
Originally posted by InsomnEac
felicitations mes amis francais!!! :D

votre efforts ont payer (correct?), et finalment une place pour practiquer mon francais, heheh, je blague :stongue:

je vous souhait le meilleur

:cool:


tu es toujours le bienvenu , ca nous fait plaisir :)
Shito
Rulez!!!!
Depuis le temps qu'on attendait ça!!!
Merci aux webmasters!!

LoginZ
Arf,

Merci à thx goes to, Muchas gracias para, Denke :

- Miss Proximus

- luckystrike

- InsomnEac.

Miss Proxi, would dare to make a big French KiSS to greetz Swamper for us. I know he would love that...

So, welcome n' enjoy.
Spad
congrats on the new forums guys.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement