|
Felicitations !!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| FASTDJMP3 |
| Oh putain chui trop content !!!!!! félicitations a tout le monde !!!!!!!!! :) |
|
|
| LoginZ |
Même chose, c'est ça la communauté...
Héhé. :p :p :p
Petit chat à chaud...
LE FRENCH FORUM !!!!!!!!
ON L'A !!!!!!!!
IL EST LA !!!!!!!!
WAHOOOOOOOOOOOOO
Arf, c'est vrai ???
OUIII !!!!!!!!
raghh je vais voir ça
=)
c'est trop fort
je pense que hier on a bien causé à Coup et ça a du aider...
ouai !!!!!
oh putain :)))
Europe - France
Home of fashion runways, good cheese, famous painters and Laurent Garnier.
héhé
c'est pas mal comme commentaire
=)
ouai c'est bien fait :)
ça me donne l'impression d'être neil armstrong le premier mec qui a posé un pied sur la lune |
|
|
| FASTDJMP3 |
Europe - France
Home of fashion runways, good cheese, famous painters and Laurent Garnier. :D |
|
|
| Lytchix |
| OUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
| Miss Proximus |
Félicitations!!!! :)
Je vous souhaite beaucoup de plaisir!!! et naturellement pue de "flame-wars" :D
Nous sommes ensclave de Trance!! (or so LOL) :D :D
I'm sorry for my French but I am taking spanish class for the second year now and I totally forgot everything about the French I knew :(
To say it in spanish: Muy Bien, esta una momenta fantastico (o help, I even forgot my spanish lessons now :D)
And in Dutch: Gefeliciteerd, en veel plezier, het is een sprong in de toekomst! :D
Ok over-and-out :) Proxi |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by Miss Proximus
Félicitations!!!! :)
Je vous souhaite beaucoup de plaisir!!! et naturellement pue de "flame-wars" :D
Nous sommes ensclave de Trance!! (or so LOL) :D :D
I'm sorry for my French but I am taking spanish class for the second year now and I totally forgot everything about the French I knew :(
To say it in spanish: Muy Bien, esta una momenta fantastico (o help, I even forgot my spanish lessons now :D)
And in Dutch: Gefeliciteerd, en veel plezier, het is een sprong in de toekomst! :D
Ok over-and-out :) Proxi |
Awwwwwwwwwww , isn't she sweet ? :) merci beaucoup Josta ! on t'adore !! |
|
|
| luckystrike |
bonjor :)
lol
congratz on your new furom !!!! :)
i stuied french for 4 years but i dont remember anything :p
have fun guyz |
|
|
| InsomnEac |
felicitations mes amis francais!!! :D
votre efforts ont payer (correct?), et finalment une place pour practiquer mon francais, heheh, je blague :stongue:
je vous souhait le meilleur
:cool: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by InsomnEac
felicitations mes amis francais!!! :D
votre efforts ont payer (correct?), et finalment une place pour practiquer mon francais, heheh, je blague :stongue:
je vous souhait le meilleur
:cool: |
tu es toujours le bienvenu , ca nous fait plaisir :) |
|
|
| Shito |
Rulez!!!!
Depuis le temps qu'on attendait ça!!!
Merci aux webmasters!! |
|
|
| LoginZ |
Arf,
Merci à thx goes to, Muchas gracias para, Denke :
- Miss Proximus
- luckystrike
- InsomnEac.
Miss Proxi, would dare to make a big French KiSS to greetz Swamper for us. I know he would love that...
So, welcome n' enjoy. |
|
|
| Spad |
| congrats on the new forums guys. |
|
|
|
|