return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Garnier @ Rex photos
View this Thread in Original format
Clovis86
http://www.pbase.com/clovis86/laure...nier_at_the_rex

Ben voila je suis rentrer chez moi...je suis mort de fatigue...mais je voulais quand meme mater les photos... :p :D
Romain
quote:
Originally posted by Clovis86
http://www.pbase.com/clovis86/laure...nier_at_the_rex

Ben voila je suis rentrer chez moi...je suis mort de fatigue...mais je voulais quand meme mater les photos... :p :D



hehe

beau boulot, elles sont chouettes :)
MinsK
Ouai trés jolies! ;)
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Garnier et je trouve qu'il a pris un "coup de vieux" :eyes:
_IDS_
Bravo elles sont superbes tes photos, dommage qu'il n'y en est pas plus.

Mais je pense que ça ne doit pas être évident à prendre:nervous:

En tous cas nickel:cool:
d&b
quote:
Originally posted by MinsK
Ouai trés jolies! ;)
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Garnier et je trouve qu'il a pris un "coup de vieux" :eyes:


ben oui parfois les gens vieillissent, ca arrive meme aux meilleurs :D


en tout cas elles sont nickel ces photos.
j'adore les trainés jaunes (non pas les prostiputes asiatiques !) ca fait trop bien
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
j'adore les trainés jaunes (non pas les prostiputes asiatiques !)


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

sinon c'est vrai qu'elles sont sympa tes photos ! C'est esthétique je trouve un DJ.
choukri
Ca donne envie !!! Le clubbing me manque terriblement.
Clovis86
Ouais...j'en ai juste fais qq unes au debut de la soiree...et j'ai ranger mon appareil aux vestiares. Plus tard je suis alle le demande a la dame et elle me dit "Tas pas le droit de prendre des photos ici"

"Ah bon..?"

lol


Au moins j'ai pu en faire qqunes...
maxxyme
quote:
Originally posted by Clovis86
... et elle me dit "Tas pas le droit de prendre des photos ici"

Tiens donc... :rolleyes:


Sinon très chouettes ces quelques 5 photos :)
Surtout les raies lumineuses (bon qui me trouve un jeu de mot là ? :D) c'est du plus grand effet :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement