|
Garnier @ Rex photos
|
View this Thread in Original format
| Romain |
hehe
beau boulot, elles sont chouettes :) |
|
|
| MinsK |
Ouai trés jolies! ;)
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Garnier et je trouve qu'il a pris un "coup de vieux" :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
Bravo elles sont superbes tes photos, dommage qu'il n'y en est pas plus.
Mais je pense que ça ne doit pas être évident à prendre:nervous:
En tous cas nickel:cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MinsK
Ouai trés jolies! ;)
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Garnier et je trouve qu'il a pris un "coup de vieux" :eyes: |
ben oui parfois les gens vieillissent, ca arrive meme aux meilleurs :D
en tout cas elles sont nickel ces photos.
j'adore les trainés jaunes (non pas les prostiputes asiatiques !) ca fait trop bien |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
j'adore les trainés jaunes (non pas les prostiputes asiatiques !) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sinon c'est vrai qu'elles sont sympa tes photos ! C'est esthétique je trouve un DJ. |
|
|
| choukri |
| Ca donne envie !!! Le clubbing me manque terriblement. |
|
|
| Clovis86 |
Ouais...j'en ai juste fais qq unes au debut de la soiree...et j'ai ranger mon appareil aux vestiares. Plus tard je suis alle le demande a la dame et elle me dit "Tas pas le droit de prendre des photos ici"
"Ah bon..?"
lol
Au moins j'ai pu en faire qqunes... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Clovis86
... et elle me dit "Tas pas le droit de prendre des photos ici" |
Tiens donc... :rolleyes:
Sinon très chouettes ces quelques 5 photos :)
Surtout les raies lumineuses (bon qui me trouve un jeu de mot là ? :D) c'est du plus grand effet :) |
|
|
|
|