|
The David Dominguez thread (OMFG)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
je vous présente ce jeune homme, un merveilleux chanteur (sérieux) : MR DAVID DOMINGUEZ

Voici son site ouebe:site officiel
Rien que pour vous et en avant-première j'ai les mp3 : Bella Chica et drôle de boul'vard
Il a meme un orchestre :
Michel à la guitare électrique
Sa musique éclaire ma vie depuis que je l'ai découverte, ceci sera mon dernier post sur ce forum de musique, je vais me m'atteler dès maintenant à la création d'un fan club international de David Dominguez !
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |

J'aime bien comment les individus de l'orchestre contrastent :toothless
Trop bon ce site vivement ce soir que j'écoute les titres !
Le gars il a trouvé la combine pour serrer il fait un honneur supreme en mettant ses copines sur les pochettes de ses K7 lol.
ENORME |
|
|
| Adria75 |
| Chacun son délire! il trippe peut etre autant que toi derriere Reason ou un autre progr... |
|
|
| rafon3 |
Dans le même genre qui ne connait pas Brian Le Cap ????:haha: :haha: :haha:
Le mec de 15ans qui était passé à vis ma vie ou autre, persuadé qu'il était une future star de la chanson française, sa mère le suivait, il avait un agent, il se changeait 3x par jour parce que "C'est ce que font les stars", des photos de lui partout dans l'appart', il allait plus à l'école persuadé que çà lui servirai à rien quand il sera star et pété de tunes, etc......
Résultat, il se faisait rembarer à chaque casting, on se foutait de sa gueule dans la citée, et j'ai rien trouvé sur lui sur google c'est dire!!!!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Dans le même genre qui ne connait pas Brian Le Cap ????:haha: :haha: :haha:
Le mec de 15ans qui était passé à vis ma vie ou autre, persuadé qu'il était une future star de la chanson française, sa mère le suivait, il avait un agent, il se changeait 3x par jour parce que "C'est ce que font les stars", des photos de lui partout dans l'appart', il allait plus à l'école persuadé que çà lui servirai à rien quand il sera star et pété de tunes, etc......
Résultat, il se faisait rembarer à chaque casting, on se foutait de sa gueule dans la citée, et j'ai rien trouvé sur lui sur google c'est dire!!!!! |
mdr je me souviens oué...
avec ses lunettes de soleil.. trop abusé comme il s'y croyait.
vraiment dans un autre monde. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
et j'ai rien trouvé sur lui sur google c'est dire!!!!! |
:stongue::stongue::stongue::stongue::stongue:
J'adore:crazy:
Encore un défi pour Maxx la Menace:toothless
C'est dommage je ne l'est pas vu cette émission, j'aurais bien aimer voir le tableau:nervous:
Parce que le mec de D.Miurge, il est pas plein de prétention, il aime ça, c'est son truc quoi, et puis il doit bien ce marrer dans son village et les alentours... Un peu une vie de campagne profonde quoi!
Mais alors celui dont tu parles:disbelief |
|
|
| cottcott44 |
En direct du midem à cannes : :cool:
Qque news de brian le cap
LOL
LOL2
Il m'a trop fait marrer ce mec :stongue: :stongue:
EDIT : Et le ptit forum qui va avec Forum |
|
|
| _IDS_ |
Merci cotcotcodot:cool:
C'est bon sur E-Mule le reportage tourne, j'ai hate de voir ça:eyespop::stongue: |
|
|
| d-miurge |
| j'avais lu un interview comme quoi c'etait du pipo et il avait l'air plutot sympa comme gamin et qu'il avait fait ca pr se faire de la pub, ce qui me semble plausible. Sinon david dominguez c'est les mp3 le truc drole, passe encore l'orchestre, mais ce qu'il fait c plus que tout... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'avais lu un interview comme quoi c'etait du pipo et il avait l'air plutot sympa comme gamin et qu'il avait fait ca pr se faire de la pub, ce qui me semble plausible. |
Mouai, ça prête à confusion tous ça!?
Surtout la 1ere page de son site web qui ne fait qu'en rajouter...
Il s'est rendu compte qu'il était un gros blaireau suite à l'émission, et que ça craignait pour lui. Il a fini par attraper la 1ere branche qu'il avait sous la main pour essayer de se rattraper en expliquant que c'était du cinéma:nervous:
Bref c'est encore du Gold tous ça:crazy:
Au fait (continuons dans le best:toothless ) je savais pas que c'était Jean Dujardin qui interprete Brice de Nice:stongue:
Sortie dans 2 semaine |
|
|
| Romain |
lol trop bon le site officiel
http://bryanlecap.free.fr/
EDIT: en fait ça correspond à un des liens de cottcott, au temps pour moi. |
|
|
| cottcott44 |
Dans le même esprit de chanteur à "succès" :D
Il y a notre ami ITOURA MOUSSONGO !