return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Vidéo abus policiers au Québec
View this Thread in Original format
RazerYokes
Salut à vous

Je ne veux pas vous casser les pieds avec la grève étudiante qui sévit au Québec. je tiens simplement à vous montrer une vidéo de ce qui s'est passé aujourd'hui à Montréal. On y voit des policiers charger violemment des étudiants pacifiques et non-armés, qui se tiennent sur le trottoir, c'est à dire une voie publique et non privée. On y voit un des policiers trébucher à cause d'un vélo enchaîné. Le policier, honteux de sa chute, perd alors la raison et abat sa matraque sur les étudiants se tenant près de lui. On remarque qu'il vise le haut du corps à 2 reprises d'un étudiant qui fait déjà marche arrière.

Je vous montre ce vidéo uniquement car le meilleur moyen de contrer les abus policiers est de les exposer au grand jour et plus important encore, en dehors du lieu touché.
Et du même coup, vous pouvez en apprendre sur le gouvernement québécois actuel (des libéraux qui saccagent et vendent à rabais le québec et son peuple)

http://www.razernet.com/NON.A.UN.ETAT.POLICIER.wmv
stanymi
putain y rigolent pas :nervous: :nervous:
MinsK
[Mode=avocat du diable] :whip:
C'est vrai que le policier en question n'y est pas allé de main morte sur les étudiants. Mais lorsqu'il était au sol, bloqué par le vélo, y a quelques jeunes qui se sont baissés vers lui. Et a mon avis c'était pas pour l'aider à se relever!
Donc aprés on peut comprendre qu'il se soit énervé.
[/Mode]

En même temps il avait un casque et un gilé pare balles!!! Donc ils auraient pus taper plus fort encore !!! :toothless
dj ultra
Ouais.....Franchement si le policier avait voulu vraiment faire mal, il se serait servi de son baton de défense autrement !!!
Princesse
C'est impressionnant et on peut dire bien efficace..:nervous: :nervous:
maxxyme
C'est vraiment n'importe quoi... :rolleyes:
En plus pour dégager quoi ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
EFE$
Mdr comment il s'est envolé le barbus.

Non mais ce que les gens n'ont pas comprit c'est que quand les CRS intérviennent il faut se barrer, la manif est términer. Souvent les maniféstants jouend les chauds et ramasse sur la courge et se plaignent comme des gosses aprés.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement