return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Laurent Garnier Nouvelle Website
View this Thread in Original format
NeroFlash
www.thecloudmakingmachine.com
d&b
un peu trop lourd pour moi comme site :D

en plus j'accroche pas du tout à la zik de ce concept
dj_switchit
quote:
Originally posted by d&b
un peu trop lourd pour moi comme site :D

en plus j'accroche pas du tout à la zik de ce concept


c'est vraiment conceptuel c'est vrai! moi ca me plait bien en tout cas!

c'est quand que tu passes sur une ligne dsl? c'est pas un peu un handicap ton modem 56k??
d&b
quote:
Originally posted by dj_switchit
c'est vraiment conceptuel c'est vrai! moi ca me plait bien en tout cas!

c'est quand que tu passes sur une ligne dsl? c'est pas un peu un handicap ton modem 56k??


nan pas du tout, j'adore ca le 56k, j'aurais pu passer à l'adsl y'a bientot 6 mois, mais je suis tellement fan de mon modem tout lent que j'ai pas envie.
tu peux pas imaginer comme c'est excellent cette vitesse, tu te sens libre, un peu rebel car pas comme les autres moutons en adsl, c'est le pied
dj_switchit
quote:
Originally posted by d&b
nan pas du tout, j'adore ca le 56k, j'aurais pu passer à l'adsl y'a bientot 6 mois, mais je suis tellement fan de mon modem tout lent que j'ai pas envie.
tu peux pas imaginer comme c'est excellent cette vitesse, tu te sens libre, un peu rebel car pas comme les autres moutons en adsl, c'est le pied


ok bah bien du plaisir en tout cas! :D :crazy:
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
nan pas du tout, j'adore ca le 56k, j'aurais pu passer à l'adsl y'a bientot 6 mois, mais je suis tellement fan de mon modem tout lent que j'ai pas envie.
tu peux pas imaginer comme c'est excellent cette vitesse, tu te sens libre, un peu rebel car pas comme les autres moutons en adsl, c'est le pied


lol:p sinon c'est souvent que je me pose la question, est ce qu'il est en prévision de développer l'adsl même dans les campagnes reculées??

Ou une autre technologie va t'elle pouvoir faire en sorte que personne ne soit épargné??

C'est un peu dommage je trouve, quand on voit qu'à certains endroits on ne capte toujours pas avec un portable:rolleyes:

A ce propos, d'après l'ADUF, free doit lancer dans l'année qui vient ce que l'on appelle un armagedon dans le jargon informatique?? Mais on ne sait rien de plus...

Je suis bien curieux de savoir ce que ça peut être:confused:
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
lol:p sinon c'est souvent que je me pose la question, est ce qu'il est en prévision de développer l'adsl même dans les campagnes reculées??

Ou une autre technologie va t'elle pouvoir faire en sorte que personne ne soit épargné??

C'est un peu dommage je trouve, quand on voit qu'à certains endroits on ne capte toujours pas avec un portable:rolleyes:

A ce propos, d'après l'ADUF, free doit lancer dans l'année qui vient ce que l'on appelle un armagedon dans le jargon informatique?? Mais on ne sait rien de plus...

Je suis bien curieux de savoir ce que ça peut être:confused:


ben je sais pas trop ce qu'ils comptent faire pour les coins paumés, normalement au final 100% du territoire devrait avoir le haut débit, mais comment ca on sait pas.

pour les prévisions de l'adsl, nous ne sommes pas avant fin 2007, pareil pour le portable, et la tnt je pense qu'on l'aura jamais, c'est dire si on s'éclate :D

et puis fin 2007 ca me parait encore tot pour chez moi. on sait pas trop qui s'occupe de nous puisque nous sommes à une sorte de "croisement". par ex pour certains truc administratifs nous sommes sous la coupe de besancon, d'autres trucs qyi pourtant ont un rapport avec les 1ers, c'est montbeliard qui s'en occupe, c'est le bordel.

meme pour le déneigement, les ordures, ou meme les pompiers c'est le bordel. on habite pas loin d'une ville qui a tout ca, mais on appartient pas au meme canton, donc c'est une autre ville + éloignée et surtout beaucoup plus difficile d'acces qui s'en occupe.
par ex les pompiers de la 1ere ville mettraient 7 8 mins pour arriver, mais ce sont les autres qui s'occupent de nous, et eux mettent plutot 20 25 mins.


pour l'adsl je sais pas trop comment ca marche. si c'est le canton qui s'en occupe, on est pas pres de l'avoir :D
PEZ68
t'es d'où exactement? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement