|
Y a-t-il une droite au Québec? (en hommage a Bronze) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| heroon |
chu 4 a droite, 1 en haut authoritarian...
juste en bas de tony blair...
pourtant chu si tant authoritarian...jai du me gourrer sur 2-3 questions....les doubles négations et termes anglos louches ont du fausser mes choix...
bah jpense pas...
l'important cé detre dans le carré haut-droit...le carré des personnalités peurf... |
|
|
| heroon |
bronze tas rajouté mr.Harper a ta signature....
ah oui ah oui ah oui |
|
|
| RazerYokes |
héhéhé j'suis un sale gauchiste libertaire :p
comme nelson mandela, mais en blanc |
|
|
| Bronze |
| on veut des scores! |
|
|
| RazerYokes |
pour être exact;
-5.88
-4.92
| quote: | Originally posted by heroon
l'important cé detre dans le carré haut-droit...le carré des personnalités peurf... | héhéhé :rolleyes: :p |
|
|
| Bronze |
| ayoye, ca se peut un score comme ca? |
|
|
| RazerYokes |
| nelson mandela et le dalai lama ont quand même reçu chacun un prix Nobel de la paix |
|
|
| PIPER3112 |
moi jai 2.00 et 2.75
en plein sur notre premier ministre du canada peurf
il me compare à staline et mao.....
bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
nelson mandela et le dalai lama ont quand même reçu chacun un prix Nobel de la paix |
j'ai entendu que Razer va etre nominé pour un prix nobel:rolleyes:
ahhaha |
|
|
| RazerYokes |
ouf non, j'ai même pas fait l'ombre de quoi mériter ça
pis tsé j'fais juste fumer des pétards et jouer au tamtam :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
RazerYokes t'as oublié de préciser les cheveux longs et la barbe de 40 jours :stongue:
vive les poteux :D |
|
|
|
|