|
UEFA Champions League (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PIPER3112 |
c peurf
la finale de 2003, juve vs ac milan......
son où les équipes marocaines?????? |
|
|
| fastmp3 |
| en coupe d'afrique mon grand, le maroc c'est en afrique |
|
|
| PIPER3112 |
c vrai coupe d'afrique......
c pour ca qu'en europe ils appellent ca le CHAMPOIONS LEAGUE
les meilleures équipes au monde, c sur |
|
|
| fastmp3 |
| ca s'appele Union Européenne de Football-Association Champions League |
|
|
| PIPER3112 |
je sais sque sa veut dire
c juste que uefa c'est tellement plus nice que les ligues d'Afriques
italie, espagne, grande-bretagne, france t'entends
les européins à leurs meilleures
-paroles du roi |
|
|
| fastmp3 |
| c'est clair que la champions league c'est LA competition que tu veux voir sur RDS jeune pédé. mais ca ne veut pas dire que les italiens ont le meilleur style, dire ca est une insulte au football |
|
|
| Sean Walsh |
YOU'LL NEVER WALK ALONE!
Liverpool are going to beat Juve. I hate making predictions, but I expect the game at Anfield to be tight as liverpool are going to be reluctant to give up an away goal, but that they'll come out firing in Italy and clinch a huge away result and win on away goals. |
|
|
| Hman |
| YAAAA they Might just do that, in ur dreams |
|
|
| PIPER3112 |
ok grand pédé
c juste le brésil qui pousse...
à part ca c leurope t'entends
que pousses tu ????
 |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by PIPER3112
ok grand pédé
c juste le brésil qui pousse...
à part ca c leurope t'entends
que pousses tu ????
|
lol ne te sens pas insulté, je pensais que toi aussi tu étais familier au vocabulaire heenokien.
anyway on est bien d'accord qu'aprés le brésil c'est le football européen qui pése ! sauf que l'europe c'est d'abord pleins pleins de pays et ensuite tu as l'italie avec son jeu merdique. |
|
|
| SiM PeµRf |
le soccer cest plate
ca leur prend genre 200 passes pour arriver au but de lautre
pis c toute des fifs...y se font accrocher par un autre joueur et puis ils braillent comme sils sétaient faite arracher une jambe... |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
le soccer cest plate
ca leur prend genre 200 passes pour arriver au but de lautre
pis c toute des fifs...y se font accrocher par un autre joueur et puis ils braillent comme sils sétaient faite arracher une jambe... |
ayoye sim tellement pas, le soccer c'est le sport QUE TU VEUX regarder a la télé le dimanche aprés-midi sur RDS :o |
|
|
|
|