return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Camping. conseils & cie
View this Thread in Original format
d&b
comme je savais pas trop ou mettre ca, j'ai cree un new thread.

comme cet �t� j'aurai pt�tre l'occasion de tater du camping (lyon, amsterdam et autres), je vais pt�tre investir dans du matos (une tente quoi) mais je n'y connais absolument rien.
Alors ceux qui sont des habitu�s du camping (sauvage, ou dans le salon), j'aimerais 2 3 conseils.
je pensais plutot prendre une 2 places, mais apres je sais pas trop ce qu'il se fait.

ca existe des tentes avec lesquelles on a pas besoin de planter des piquets ? :D

ca coute dans les combien une pas trop cher ? ca s'achete ou ? c'est quoi les bonnes marques ?

sinon je peux tjrs continer avec mon oreiller de compet (c un oreiller qui a d�ja servi � dormir contre les arbres, les piquets, les murs, les poteaux electric, les tables de cours etc.. :D ), mais si il pleut ca va pas le faire...
d-miurge
va dans un d�cathlon ou un truc du genre.
dj_switchit
quote:
Originally posted by d-miurge
va dans un d�cathlon ou un truc du genre.

decaclon a fond la tomme :D :p
_greggy_
conseil : prend une tente d�me & pas une canadienne
c'est beaucoup plus partique � monter/d�monter
RazerYokes
pour info, l'�t� dernier lors de mon voyage en France, moi et mon p�te avons fait du camping, parfois sur des sites de camping et parfois non (au beau milieu de nul part, bordure de route, terrain SNCF, champs, etc.). Nous campions dans une tente pour 2 personnes de tr�s bas co�t, le bas de gamme quoi. Une vintaine de nuits au total. La tente est encore comme neuve. Pendant ce temps, mon fr�re voyageait dans l'ouest du Canada durant 6 semaines et il dormait seul dans une tente pour 2 personnes, ici encore c'�tait une tente qui ne lui avait pratiquement rien cout�. Un truc sous les 70$CAN (40 euros) tu vois...