| djright |
Salut tout le monde,
avec des amis on s'est finalement fixé un rendez-vous histoire d'arriver tous en même temps dans la line-up.
Donc on se rejoind vers 23h00 jusqu'à 23h15 en face du sushi shop à
l'intérieur des Palais des Congrès (sur le coin de Viger et Bleury).
Ça serait un plaisir de pouvoir rencontrer des TAs !!!
Le but c'est de pouvoir être la pour le début de Tiesto à 1h30...
Bon Bal en Blanc tout le monde !!
Dj Right :gsmile: |
|
|