return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Secret Project
View this Thread in Original format
stanymi
On est une p'tite bande de d'jeunz sur le forum a préparer un "p'tit" truc...

J-34
Romain
ahem, une conspiration ? :p
maxxyme
J-34... donc... samedi 30 avril... ah ah... :)
qu'est-ce que ça pourrait bien être ? :)

lâchez les comm's.... ah oops non c'est pas là :D


C'est au environ de l'anniversaire de Stan si je me souviens bien... donc ça pourrait être un truc encore plus énorme que la Stan Witch Party de l'année dernière... :p
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est au environ de l'anniversaire de Stan si je me souviens bien... donc ça pourrait être un truc encore plus énorme que la Stan Witch Party de l'année dernière... :p


:stongue: :stongue:

dtf toi t'es pas ds le coup vu que tu respectes pas les délais.
Si on t'avais pris ds le projet, on aurait rajouté un chiffre au J-.. :haha: :disbelief

pis non...merde j'ai mal compté ?
01.05.05 vous verrez ça :D
cottcott44
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:

dtf toi t'es pas ds le coup vu que tu respectes pas les délais.
Si on t'avais pris ds le projet, on aurait rajouté un chiffre au J-.. :haha: :disbelief

pis non...merde j'ai mal compté ?
01.05.05 vous verrez ça :D


Oula un 1er mai -> Dimanche -> Fête du travail

Mais keskil nous preparent :conf:
Est ce qu'on pourrait avoir une piste nous pauvres mortels pour savoir ce que c'est ? Qqch de festif ? en rapport a la trance ? En rapport a la fete du travail ?? :crazy:
raph93
quote:
Originally posted by cottcott44
Oula un 1er mai -> Dimanche -> Fête du travail

Mais keskil nous preparent :conf:
Est ce qu'on pourrait avoir une piste nous pauvres mortels pour savoir ce que c'est ? Qqch de festif ? en rapport a la trance ? En rapport a la fete du travail ?? :crazy:


:crazy: :crazy:
_ Andy _
dans 34 jours, maxx ne sera plus célibataire !!!!




ah ben non apparement c'est pas ça :p
stanymi
J-33

...Ca approche. mdr
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
J-33

...Ca approche. mdr


ca sent la vieille blague du 1er Avril :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
dans 34 jours, maxx ne sera plus célibataire !!!!




ah ben non apparement c'est pas ça :p

Attention toi, hein...! :p

_greggy_
vu que je suis au courant, pour ceux qui veulent savoir --> paypal ;)
Romain
quote:
Originally posted by raph93
ca sent la vieille blague du 1er Avril :D



oui, possible.


seul un nombre limité d'élus le savent en réalité


et là ils s'attendent à un truc de fou, du style Vandit Night à Rouen.. lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement