|
Lego débarque ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
cela dit les strings existaient pas a cette epoque, on peux pas tout avoir :toothless |
avant ils etaient nu les gens :tongue3
:p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
avant ils etaient nu les gens :tongue3
:p |
ben tu sais, moi jtrouve que l'emballage c'est super important :toothless
oh et puis merde tous à poils bordel !!!!!! |
|
|
| stanymi |
LEGO
Playmobil, j'ai jamais accroché. Par contre les LEGO putain...tiens faudrait que je demande à mes parents mais je dois avoir des photos de ma collection...j'avais carrément fait un village...:eyes: laisse tomber le fric qu'ils devaient débourser aux noel et aux anniversaires avec ces LEGO. D'ailleurs j'aimerais trop aller voir Legoland situé au Danemark (il me semble) |
|
|
| Mister NjoY |
MDR Andy !!!
J'arrêtai pas de jouer aux PlayMobile pour ma part.
J'avais le train et des maisons et même une prison dans un décor western, je passai mes aprèms à y jouer ! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | | ... même une prison dans un décor western, je passai mes aprèms à y jouer ! |
J'avais la même je crois avec le saloon mais sans les danseuses :tongue2 |
|
|
| d&b |
jme rappelle à l'école primaire, on etait allé à une journée spéciale lego ché plus ou. y'avait des milliers de briques et chacun pouvait faire ce qu'il voulait avec. y'avait des pires trucs, la tour eiffel, des maisons, plein de monuments connu, qui faisaient jusqu'à 2 3m de haut.
on avait meme piqué un bout d'une arene hyper bien faite pour commencer un canard completement merdique :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
on avait meme piqué un bout d'une arene hyper bien faite pour commencer un canard completement merdique :stongue: :stongue: |
les pe cons ! :stongue:
Sinon qui jouait aux bonhommes aussi ? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
les pe cons ! :stongue:
Sinon qui jouait aux bonhommes aussi ? |
moi mdr les bonhommes! ah souvenirs souvenirs
sinon a propos des legos, la seule chose que j'ai vole dans ma vie c'etait un petit homme de lego qui me semblait trop beau, parce qu'il avait des cheveux lol (je l'ai chippe a ma voisine) bon j'etais petite hein? :D :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
on avait meme piqué un bout d'une arene hyper bien faite pour commencer un canard completement merdique :stongue: :stongue: |
:stongue: et toi t'avais fait quoi ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: et toi t'avais fait quoi ? |
ce qui était merdique dans le canard :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: et toi t'avais fait quoi ? |
ben l'idée du canard c'etait de moi
celle de piquer des bouts de l'arene aussi |
|
|
|
|