|
Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Moutain Remix)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello
Après Orée qui sortira mi Juin si tout ce passe bien, One notre nouveau dont on termine la préparation, plus les projets solos de TonKs, Taa & Me, voici notre premier remix
J'ai beaucoup apprecié la qualité du travail de ce jeune hongrois que je vous invites à découvrir dans la section Amateur Music Producers Promotion sous le nom de Peter Safranyos ou Halcyon.
Son frère est très doué aussi.
Il nous a demandé de remixer son projet Cloudland, qui sera remixer par Icone égalment. Je vous fais découvrir notre remix, qui sera aussi un des morceaux joués cette été.
Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix)
On attends vos comments ;) |
|
|
| boullette |
en écoute...
EDIT: bein tout bonnement super tip top! j'adore, elle fou bien la peche. Si t'en fais d'autre comme ca, je prend! :) |
|
|
| JLP |
Au début ca m'a frappé la ligne de basse comment elle m'a pas plus :p
C'est pas trop mon style mais techniquement ca se tiens toujours, y'a plus grand chose a dire a ce niveau la ;)
La melodie principale n'est pas assez "concrete" pour moi malheureusement. |
|
|
| _Marco_ |
| le debut m a beaucoup fait penser à RMB - Redemption. Sinon techniquement c bon , mais je dois dire que le morceau ne m'a pas vraiment accroché |
|
|
| Romain |
oui techniquement très bon; juste un des premiers pads que j'ai trouvé un peu trop "banal".
mais j'aime bien, et en live ça doit vraiment faire son effet :cool:
pas mal de mélodies complémentaires, et un bon gros lead qui va vite.
bravo, et bonne chance avec ;) |
|
|
|
|