return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Moutain Remix)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello

Après Orée qui sortira mi Juin si tout ce passe bien, One notre nouveau dont on termine la préparation, plus les projets solos de TonKs, Taa & Me, voici notre premier remix

J'ai beaucoup apprecié la qualité du travail de ce jeune hongrois que je vous invites à découvrir dans la section Amateur Music Producers Promotion sous le nom de Peter Safranyos ou Halcyon.
Son frère est très doué aussi.
Il nous a demandé de remixer son projet Cloudland, qui sera remixer par Icone égalment. Je vous fais découvrir notre remix, qui sera aussi un des morceaux joués cette été.

Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix)

On attends vos comments ;)
boullette
en écoute...

EDIT: bein tout bonnement super tip top! j'adore, elle fou bien la peche. Si t'en fais d'autre comme ca, je prend! :)
JLP
Au début ca m'a frappé la ligne de basse comment elle m'a pas plus :p
C'est pas trop mon style mais techniquement ca se tiens toujours, y'a plus grand chose a dire a ce niveau la ;)
La melodie principale n'est pas assez "concrete" pour moi malheureusement.
_Marco_
le debut m a beaucoup fait penser à RMB - Redemption. Sinon techniquement c bon , mais je dois dire que le morceau ne m'a pas vraiment accroché
Romain
oui techniquement très bon; juste un des premiers pads que j'ai trouvé un peu trop "banal".

mais j'aime bien, et en live ça doit vraiment faire son effet :cool:
pas mal de mélodies complémentaires, et un bon gros lead qui va vite.

bravo, et bonne chance avec ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement