|
Rave Olympia 31.12.2001 !!!
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
les organisateurs de la Goliath ont encore fait fort !!!
7 dancefloors (dont 3 floors trance :eyes: ) et plus de 90 dj's et act !!!
Voici un aperçu de la line up :
Sonic Mainfloor : Sunbeam (live), Kosmonova, DJ Tandu, DJ Dream, Andy Dee...
Tracid Traxxx Floor : Kai Tracid, Warmduscher, A*S*Y*S, Hennes & Cold, DJ Pure...
UK Progressive : Dumonde, DJ Scot Project, DJ Spoke, Vespa 63, Blackmail, Swarze Puppen aka Russenmafia (live), Soda POP (live)...
+ House floor, Mega Rave Floor, Industrial Floor, Detroit Floor, VIP Floor...
Ca promet ! |
|
|
| FASTDJMP3 |
| pas mal du tout ;) |
|
|
| Lytchix |
| Intéressant effectivement! Y'aurais-t-il de la conccurence pour l'Evolution??? Ca va être dur de choisir... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| En ce qui me concerne, vu mon aversion pour l'acide et ma passion pour Tatana, le choix sera vite fait!!! ;) |
|
|
| Lytchix |
Ouais mais DJ Dream, Dumonde, Scot Project, DJ Tandu, Kosmonova, Kai Tracid, DJ Pure... c'est un sacré plateau... C'est pas aussi évident que ça!
:D :D :D :D :D :D :D :D
Surtout que y'a que toi qui hait l'acid à ce point alors que c'est la genre de zik qui me donne la pêche!!
:whip: :whip: :whip: :whip:
Sur ce coup là, LoginZ, tu peux venir les yeux bandés!! |
|
|
| Shito |
Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana
Voilà ce que je dis moi ;) |
|
|
| Lytchix |
Question à 10 balles : qui a remixé Trauma, ta piste préféré sur Ayu Trance???
Je crois que les Dumonde compensent Tatana à eux seuls... Quant au reste du plateau c'est divin... Evolution 10 a aussi une belle line-up, il va falloir en discuter... |
|
|
| Shito |
GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Question à 100 balles: qui a dit que Trauma était ma piste préférée sur AyuTrance? Moi je préfère celle d'Airwave... Na!!!!
On en discutera...! Mais je ne cèderai pas devant la pression acid! ;)
C'est vrai que les Dumonde assurent, mais par exemple DJ Dream a été particulièrement décevant il ya à peine quelques dizaines d'heure. Aurais-tu déjà oublié?
Allez, cessons là les hostilités, quoi qu'il arrive nous serons occupés le 31, et c'est le principal!!!!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais mais DJ Dream, Dumonde, Scot Project, DJ Tandu, Kosmonova, Kai Tracid, DJ Pure... c'est un sacré plateau... C'est pas aussi évident que ça!
:D :D :D :D :D :D :D :D
Surtout que y'a que toi qui hait l'acid à ce point alors que c'est la genre de zik qui me donne la pêche!!
:whip: :whip: :whip: :whip:
Sur ce coup là, LoginZ, tu peux venir les yeux bandés!! |
Bah a part la scene progressive Uk, ça fleure encore un peu trop la trance bourrine allemande a première vue...
A choisir ça sera plutôt le dôme.
Mais bon pour une trance energy juré je me déplace ;)
Pour la forme, vous pouvez me conseiller le meilleur set que vous aimez par dj dans le line up, svp. Merci. |
|
|
|
|