| Lolo |
ARgh, m'en voulez pas, je sais que je fais chi.. certains mais la nouvelle vient de tomber!
A partir du mois d'avril, chaque 2 e vendredi du mois de 21h à 23h, je vous proposerai un show avec des mixes.
J'espère aussi pouvoir y caler des interviews si possible.
Je commencerai seul 2 heures durant, avant de proposer des sets de guest dj's rien que pour vos oreilles!
Bizz
Lolo |
|
|