|
Armin Van Buuren In Concert, 28.10.05 Confirmé par ID&T
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Armin In Concert cette année le 28.10.05 Gelderome Arnhem !!
Plus d'infos ICI !!! |
|
|
| _greggy_ |
| pas mal ca :cool: |
|
|
| d&b |
cool. mais ca me tente moins qu'un tiesto, parce que c'est moins varié van buuren je trouve.
par contre dans le lien ils mettent pas la durée du concert |
|
|
| Mister NjoY |
Ben à la base ID&T voulait faire un TiC 3 mais comme Tiesto à perdu sont bras gauche il seras donc remplacé...
Ne vous inquiétez pas pour Disney, Mickey l'assistera :crazy: |
|
|
| stanymi |
| ca me tente bien aussi ça ! |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ben à la base ID&T voulait faire un TiC 3 mais comme Tiesto à perdu sont bras gauche il seras donc remplacé...
Ne vous inquiétez pas pour Disney, Mickey l'assistera :crazy: |
perdu bras gauche??
EDIT
ok je venais de me lever |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Rodo
perdu bras gauche?? | :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
| Je viens d'apprendre par un des responsables d'ID&T que c'est les DJs de forum Trance Addict France qui ont été choisi pour la première partie... |
|
|
| thetrancer303 |
| Pas mal le poisson d'avril !!! |
|
|
| Lytchix |
Bien vu! ;)
Néanmoins, je suis sûr que ce serait un succès si ça se faisait. |
|
|
| Mister NjoY |
Mais grave !! j'y ai déjà pensé aussi
J'me suis dis allé c'est le bon jour pour en parler :toothless |
|
|
| Romain |
bah, j'avais tout de suite vu que le 28.10 tombait en semaine donc bon...
non bon ben oui, j'ai cliqué aussi.. |
|
|
|
|