return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Avril 2005 (pg. 5)
View this Thread in Original format
astateofitaly
Fred Baker - La Part des Anges (Armada)

:crazy: :eyespop:
astateofitaly
good uplifting too
Hemstock & Jennings - Babylon (Icone mix)
Beaufix
Satori - Blackout :eyes: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
d-miurge
vous vous rappelez du fameux ID19 Aria, qui ressemblait au remix de Ferry d'Adagio ? Ben en fait c une prod de Tiesto himself appelée 'Allure - The Love we Lost' présent sur son ISOS 4.
_ Andy _
quote:
Originally posted by d-miurge
vous vous rappelez du fameux ID19 Aria, qui ressemblait au remix de Ferry d'Adagio ? Ben en fait c une prod de Tiesto himself appelée 'Allure - The Love we Lost' présent sur son ISOS 4.

oué j'ai vu ça aussi dans le thread de la tracklist de disney, il est bien en gros pour pas qu'on le loupe :p
Aghnär

:eyes: ;)
MinsK
quote:
Originally posted by Beaufix
Satori - Blackout :eyes: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:

+1

» http://www.tranceaddict.com/forums/...out#post3899013 :D
Gëist
Aghnär ---> oh my god!
ça serait pas du ISOS4 ça desfois?
parce que je reconnais pas mal de tracks que Tijs a passé à Disney!

:crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :wtf:
stanymi
Darren Tate - prayer for a god... oui je sais c pas une nouveauté mais existe-t-il des remixes sans ces bruits acid horribles qui niquent tout ? :rolleyes:
thetrancer303
Yoji Biomehanika - Monochroma (Trance Mix)

Ben il me trou le cul le Yoji, il nous fait un bon morceau trance à la Three Drive.

Rivera
J'avais jamais entendu ce Allure - The Loves We Lost avant le set chez disney... Quand j'ai vu la tracklist du ISOS 4 avec le credit Paula Cole - She Can't Feel Anything Anymore j'ai étais bien surpris surtout que j'en ai bouffé de cette artiste (en bien) car une amie est fan. C'est style du Sarah McLachlan.

Ceux pour qui ça intérresse d'écouter "l'original" HERE
stanymi
Robbie Rivera - all about you (remix ??)

Ca dit qqch à qqn ??Ca a été joué ds un set de Misja Helsloot mais IMPOSSIBLE de trouver la moindre info là-dessus :( Fais chier paske j'aime vraiment le morceau mais sans le remix pas facile de trouver :( J'ai vérifié l'original, c bien le mm son, la mm voix. Par contre c pas du tout le mm rythme :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement