Avril 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
astateofitaly |
Fred Baker - La Part des Anges (Armada)
:crazy: :eyespop: |
|
|
astateofitaly |
good uplifting too
Hemstock & Jennings - Babylon (Icone mix) |
|
|
Beaufix |
Satori - Blackout :eyes: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
d-miurge |
vous vous rappelez du fameux ID19 Aria, qui ressemblait au remix de Ferry d'Adagio ? Ben en fait c une prod de Tiesto himself appel�e 'Allure - The Love we Lost' pr�sent sur son ISOS 4. |
|
|
_ Andy _ |
quote: | Originally posted by d-miurge
vous vous rappelez du fameux ID19 Aria, qui ressemblait au remix de Ferry d'Adagio ? Ben en fait c une prod de Tiesto himself appel�e 'Allure - The Love we Lost' pr�sent sur son ISOS 4. |
ou� j'ai vu �a aussi dans le thread de la tracklist de disney, il est bien en gros pour pas qu'on le loupe :p |
|
|
Aghn�r |
:eyes: ;) |
|
|
G�ist |
Aghn�r ---> oh my god!
�a serait pas du ISOS4 �a desfois?
parce que je reconnais pas mal de tracks que Tijs a pass� � Disney!
:crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :wtf: |
|
|
stanymi |
Darren Tate - prayer for a god... oui je sais c pas une nouveaut� mais existe-t-il des remixes sans ces bruits acid horribles qui niquent tout ? :rolleyes: |
|
|
thetrancer303 |
Yoji Biomehanika - Monochroma (Trance Mix)
Ben il me trou le cul le Yoji, il nous fait un bon morceau trance � la Three Drive. |
|
|
Rivera |
J'avais jamais entendu ce Allure - The Loves We Lost avant le set chez disney... Quand j'ai vu la tracklist du ISOS 4 avec le credit Paula Cole - She Can't Feel Anything Anymore j'ai �tais bien surpris surtout que j'en ai bouff� de cette artiste (en bien) car une amie est fan. C'est style du Sarah McLachlan.
Ceux pour qui �a int�rresse d'�couter "l'original" HERE |
|
|
stanymi |
Robbie Rivera - all about you (remix ??)
Ca dit qqch � qqn ??Ca a �t� jou� ds un set de Misja Helsloot mais IMPOSSIBLE de trouver la moindre info l�-dessus :( Fais chier paske j'aime vraiment le morceau mais sans le remix pas facile de trouver :( J'ai v�rifi� l'original, c bien le mm son, la mm voix. Par contre c pas du tout le mm rythme :D |
|
|
|
|