|
Pourquoi la TE, Sensation etc... "suxxent" ...
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Je viens de tomber là-dessus...
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215844
Et y'a quelques explications de la part de certains qui ne me semblent pas dénuées d'intérêt.
C'est pourquoi j'ai donc posté ça et créé un nouveau thread.
Y'a le graphic de JP qui est pas mal non plus... :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens de tomber là-dessus...
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215844
Et y'a quelques explications de la part de certains qui ne me semblent pas dénuées d'intérêt.
C'est pourquoi j'ai donc posté ça et créé un nouveau thread.
Y'a le graphic de JP qui est pas mal non plus... :p |
C'est vrai que musicalement parlant , les events de type Sensation , Q-Base , TE sont moins ouvert musicalement que Mysteryland , IC et DV. (quoique la derniere TE était bcp mieux que ce qui se faisait ces dernières années) |
|
|
| Romain |
oui c'est vu par des events assez commerciaux par les tranceux hollandais (entre autres).
pour le style (moins varié), et pour le vent qu'il y a autour (des djs populaires, pas forcément originaux..) |
|
|
| _IDS_ |
Heureusement que la TE de cette année a remontée un cran au dessus, parce que les 2 précédentes:nervous:
Mais bon le Hollandais a l'embarras du choix, alors il est certainement bcp plus exigent que nous entre autres.
Et puis quel event finalement peut rivaliser avec MysteryLand ou la DV aux Pays Bas??
Le problème est comme l'a souligné Romain, tapage commercial, et puis tu te demandes quand même comment des mecs comme Gielen ont encore leur place parmis ces events, alors que d'autres artistes certainement plus talentueux mériteraient bcp plus cette place. |
|
|
| d&b |
| j'ai pas tout capté, on dit quoi ici ? on critique qui ? pourquoi ? oui? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Heureusement que la TE de cette année a remontée un cran au dessus, parce que les 2 précédentes:nervous:
Mais bon le Hollandais a l'embarras du choix, alors il est certainement bcp plus exigent que nous entre autres.
Et puis quel event finalement peut rivaliser avec MysteryLand ou la DV aux Pays Bas??
Le problème est comme l'a souligné Romain, tapage commercial, et puis tu te demandes quand même comment des mecs comme Gielen ont encore leur place parmis ces events, alors que d'autres artistes certainement plus talentueux mériteraient bcp plus cette place. |
Pour Gielen je crois que sa place est assurée par l'interaction qu'il a avec le public comme j'ai pu le constater à la Dance Valley et à la Trance Energy. Je pense que ca y fait beaucoup ! |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour Gielen je crois que sa place est assurée par l'interaction qu'il a avec le public comme j'ai pu le constater à la Dance Valley et à la Trance Energy. Je pense que ca y fait beaucoup ! |
+1
J'ai pu le voir aux TE 2004 et 2005, il a un feeling avec le public et le public l'apprécie énormément (ya qu'a entendre le baroufe dans la salle lors de l'intro dj de Johan, comparée aux autres djs). Ms c'est vrai que d'autres ont aussi un bon relationnel : Ferry avec ses mains en coeur, et là j'ai été agréablement surpris par Armin au TE 2005, il a cartonné, pr moi le meilleur set de la soirée avec un jeu entre le public et lui).
C'est vrai que ca ne fait pas tout, mais c'est agréable d'avoir un dj en symbiose avec la salle, pas la gueule ds ses platines. |
|
|
|
|