|
Jean-Paul II se meurt
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
| une pensée pour un grand homme qui s'éteint |
|
|
| PIPER3112 |
im really not religious but pope john paul the second is a great man before all beliefs, he contributed his life to the catholic church and i will light a candle for him soon
god bless him
 |
|
|
| malek |
en passant, surveillez la croix du mont-royal.
Il y a une tradition qui veut qu'elle vire au rouge (un autre set d'ampoules s'allume) quand un pape meurt!
Ca fait 27 ans que ca pas ete fait, j'espere que qqun va se souvenir d'allumer ces ampoules:nervous: |
|
|
| fastmp3 |
| j'espére que malek sera la pour prendre les photos de la croix rouge |
|
|
| KrinKer |
elle ne sera pas rouge
Elle sera pourpre !
Et je pense que c'est une très bonne idée de la part de Bronze de partir se topic.
De plus, la mort de Jean-paul seras une très bonne chose pour la religion catholique qui aura la chance de rajeunir son image ainsi que de se modernisé un peu !
KrinKer |
|
|
| PIPER3112 |
ceci est un thread pour rendre homage au pape
si personne a rien à dire de bon sur lui, ya juste à rien écrire
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :nervous: |
|
|
| fastmp3 |
| pappa giovanni paulo repose en paix |
|
|
| PIPER3112 |
| c pas encore annocé officiellement..... |
|
|
| fastmp3 |
| moi je pense qu'il est déja mort, ils sont juste entrain d'organiser ce qui va se passer aprés pour ensuite annoncer la nouvelle. |
|
|
| PIPER3112 |
| probablement.... |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by fastmp3
moi je pense qu'il est déja mort, ils sont juste entrain d'organiser ce qui va se passer aprés pour ensuite annoncer la nouvelle. |
hehehe mon gars, c'est pas un dictateur la, c'est pas comme si il va y avoir un putch ou qqchose comme ca :p
ca fait 380+ qu'ils nomment, y a des regles tres claires et precises... rien est laisser au hasard :p |
|
|
| layloula |
| quote: | Originally posted by fastmp3
j'espére que malek sera la pour prendre les photos de la croix rouge |
hahahaha... ok that s funny.. am so tired me go bed! Good one fastmp3;) |
|
|
|
|