|
Ptite Video de Tiesto
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
Pour les addict de Tiesto, j'ai trouver une video de qualité correcte avec un son que je ne connais pas mais qui est ........:eyes: :eyes: :D
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| BlackHole |
| J'ai mis des liens vers cette video et 2 autres (titres avant et après celui là lors de sa prestation @ The Bridge) dans le thread Tiesto @ Disneyland. Je sais bien que c'était pas trop l'endroit :D C'était pour faire patienter les gens comme moi qui n'en peuvent plus d'attendre et veulent le revoir mixer des trucs de dingues comme ce titre inconnu encore mais qui finira bien par arriver chez moi un de ces quatre... :o |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | J'ai mis des liens vers cette video et 2 autres |
dans ce cas je sais ou tu traines ;) hehe, on a du le trouver dans le meme coin
j'éfface mon thread? |
|
|
| Kartman |
Bonne vidéo !
Je crois que c'est un extrait du live pour l'Asie donné en Janvier à Amsterdam ! Faudra ke je le matte d'ailleurs ce live !
Je me plante ?
C quoi le titre passé sur la vidéo ? |
|
|
| eieregooie |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bonne vidéo !
Je crois que c'est un extrait du live pour l'Asie donné en Janvier à Amsterdam ! Faudra ke je le matte d'ailleurs ce live !
Je me plante ?
C quoi le titre passé sur la vidéo ? |
No, this was Live At The Bridge last friday in Rotterdam... Awesome set btw... lots of ISOS like tracks :D |
|
|
| DJ-Sebum |
Je n'arrive pas à dl ces videos :(
Les liens sont dead ????
Sebum. |
|
|
| stanymi |
le premier est mort effectivement.
Seb, qd t'arrives sur la page, faut cliquer tt en bas sur le bouton "free" et ensuite faut attendre, une trentaine de secondes (à moins de payer :D) |
|
|
|
|