|
Recherche De Plusieur Titres avec extraits
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
Bonjour à tous ,
je cherche les titres de ces extraits est ce qu'ils vous disent quelque chose ??? :conf:
Extrait n°1 => Stel & Good Newz - Particle
Extrait n°2
Extrait n°3 => Flash Brothers - Amen (Don't Be Afraid) (Lys & Gigi S Extended Remix)
Extrait n°4
Extrait n°5 => Fiocco - Celebrate the Love
Extrait n°6
Merci D'avance :) |
|
|
| _greggy_ |
Extrait n°5
Fiocco - The Spirit
ou
Fiocco - Celebrate the Love
j'pencherais plutot pour la première
ca doit dater de 96 ca mais c'est un remix |
|
|
| Dj-GaUMe |
| merci beaucoups pour ta réponse rapide je vais faire une recheche pour savoir c lequel des 2 |
|
|
| _IDS_ |
Extrait 1: Stel & Good Newz - Particle
Extrait 5: Fiocco - Afflitto 2003 (Jan Vervloet rmx)
Extrait 6: Il y a t'il un rapport avec EDIUM le Dj à Reims??? |
|
|
| Dj-GaUMe |
Merci beaucoups
oui effectivement c'est un extrait pris du set d'edium (aka Jean Louis) le vendredi dans son Edium Mix sur Happy Fm
j'adore ce qu'il fait
je lui est demandé le titre sur le forum d'happy fm mais il ne s'en souvient plus :(
fo dire qu'il date un peu mon extrait
encore merci pour les titres :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Merci beaucoups
oui effectivement c'est un extrait pris du set d'edium (aka Jean Louis) le vendredi dans son Edium Mix sur Happy Fm
j'adore ce qu'il fait
je lui est demandé le titre sur le forum d'happy fm mais il ne s'en souvient plus :( |
Ouai pis bon c'est tellement un sale C.. qu'à mon avis il ne te l'aurait pas dit dtf:disbelief
Bon courage dans ta recherche sinon;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
pkoi un sale C..
il ta fait quelque chose de mal ?
il ma passé 2 autres titres ke je lui avait demandé il ne souvené plus de celui la. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
pkoi un sale C..
il ta fait quelque chose de mal ?
il ma passé 2 autres titres ke je lui avait demandé il ne souvené plus de celui la. |
Disons que Mr.JL a toujours eu une assez grosse tête depuis l'époque Tap-Too, le chouxfleur quoi...
C'est le genre de gars il arrive à une soirée parce qu'il est invité à mixer, ben il arrive 10min avant son show parce que les autres ça ne l'intéresse pas ou alors il faut que ce soit des Djs connus.
Et en plus de ça il se permet de dégager le Dj qui est encore aux platines, pour lui laisser la place. Peu importe si l'autre avait encore 1 ou 2 titres à passer...
Et puis plein d'autres choses encore.... l'histoire est longue, il y en a eu des trucs depuis 1995!
Son confrère Ben du Taptoo était largement plus sympa, c'était vraiment le feu et l'eau.
Enfin bon voila pour la ptite histoire, après ça rien ne t'empêche d'aimer ce qu'il fait, ceci n'a rien à voir;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
oki bah je ne peut pas le juger vu que je ne le connais pas de trop mais il ma l'air sympathique.
Mais tu as tout a fait raison ca se ne fait pas ce qu'il a fait enfin passons .... |
|
|
| MinsK |
Extrait 3: Flash Brothers - Amen (Don't Be Afraid) (Lys & Gigi S Extended Remix)
» J'adore! A noter, un remix de Dogzilla trés sympa (comme d'hab) ;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Merci à toi MinSk :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Disons que Mr.JL a toujours eu une assez grosse tête depuis l'époque Tap-Too, le chouxfleur quoi...
C'est le genre de gars il arrive à une soirée parce qu'il est invité à mixer, ben il arrive 10min avant son show parce que les autres ça ne l'intéresse pas ou alors il faut que ce soit des Djs connus.
Et en plus de ça il se permet de dégager le Dj qui est encore aux platines, pour lui laisser la place. Peu importe si l'autre avait encore 1 ou 2 titres à passer...
Et puis plein d'autres choses encore.... l'histoire est longue, il y en a eu des trucs depuis 1995!
Son confrère Ben du Taptoo était largement plus sympa, c'était vraiment le feu et l'eau.
Enfin bon voila pour la ptite histoire, après ça rien ne t'empêche d'aimer ce qu'il fait, ceci n'a rien à voir;) |
Ah ah... merci pour l'info. ;) |
|
|
|
|