return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Montréal cet été et pourquoi pas !!!
View this Thread in Original format
djright
Salut tout le monde,

Jsuis un français vivant à Montréal pour mes études pour l'instant.

Cet été je sous-loue mon appart en plein coeur de Montréal. Vraiment très très bien placé et vraimen bien équipé.

C 450$can soit environ 290euros. A cela il faut ajouter l'electricité.

Je sous-loue pour mai-juin-juillet-aout.

Si ça peut intéresser l'un de vous ou un de vos proches, n'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible !

Merci les boys !

@bientôt

:)
alexander1984
Je suis peut etre interessé... j'ai postulé pour un an a Montréal par la CREPUQ mais j'attends la réponse.
Mis a part ton plan, tu sais pas ou est-ce qu'il faut que je me renseigne pour les logements, a partir de quand ???

sinon elle est comment la vie a Montréal ??

merci de toute tes recommandations

alex
djright
Hehe salut !!

si t interessé noublie pas de me tenir au courant, mais c'est vrai que l'appart risque de partir assez vite.

pour avoir des infos logement tu pe checker la
http://www.hec.ca/sae/logement/logement.html

moi jsuis étudiant à HEC.

la ville est vraiment super. c'est vraiment un excellent choix montreal. moi je kiffe vraiment cette ville. et en terme de place electronique, c'est genial. y a de koi se faire vraiment plaisir.
n'hesite pas a checker le forum de montreal sur TA.

envoie moi un mail si tu ve des infos supplementaires
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement