|
Montréal cet été et pourquoi pas !!!
|
View this Thread in Original format
| djright |
Salut tout le monde,
Jsuis un français vivant à Montréal pour mes études pour l'instant.
Cet été je sous-loue mon appart en plein coeur de Montréal. Vraiment très très bien placé et vraimen bien équipé.
C 450$can soit environ 290euros. A cela il faut ajouter l'electricité.
Je sous-loue pour mai-juin-juillet-aout.
Si ça peut intéresser l'un de vous ou un de vos proches, n'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible !
Merci les boys !
@bientôt
:) |
|
|
| alexander1984 |
Je suis peut etre interessé... j'ai postulé pour un an a Montréal par la CREPUQ mais j'attends la réponse.
Mis a part ton plan, tu sais pas ou est-ce qu'il faut que je me renseigne pour les logements, a partir de quand ???
sinon elle est comment la vie a Montréal ??
merci de toute tes recommandations
alex |
|
|
| djright |
Hehe salut !!
si t interessé noublie pas de me tenir au courant, mais c'est vrai que l'appart risque de partir assez vite.
pour avoir des infos logement tu pe checker la
http://www.hec.ca/sae/logement/logement.html
moi jsuis étudiant à HEC.
la ville est vraiment super. c'est vraiment un excellent choix montreal. moi je kiffe vraiment cette ville. et en terme de place electronique, c'est genial. y a de koi se faire vraiment plaisir.
n'hesite pas a checker le forum de montreal sur TA.
envoie moi un mail si tu ve des infos supplementaires |
|
|
|
|