return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Dj Stan sur Paris One
View this Thread in Original format
ParisOne
Set trance mixed by Dj Stan sur Paris One : "Listen to the next deejayneration"

http://www.paris-one.com

Jusqu'au 16/04
stanymi
fallait pas créer un thread pour ca. lol :p

Nan par contre ce qui serait bien c'est que tu nous expliques comment fonctionne la grille des programme car j'avoue, je comprends que dalle... :(
FerryTayle
quote:
Originally posted by ParisOne
Set trance mixed by Dj Stan sur Paris One : "Listen to the next deejayneration"

http://www.paris-one.com

Jusqu'au 16/04


Applause !!!!

C'est entièrement mérité
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
fallait pas créer un thread pour ca. lol :p

Nan par contre ce qui serait bien c'est que tu nous expliques comment fonctionne la grille des programme car j'avoue, je comprends que dalle... :(


C'est clair, je capte rien:nervous:
ParisOne
Désolé pour avoir lancé ce thread !

Pour la Grille voici quelques explications :

* Les émissions récurentes (Hebdo) : Elle sont animées par des Djs, mises à jour à chaque semaine et rediffusées de 4 à 5 fois !

* Les guests : "Devines qui vient mixer ce soir ?" Accueille durant 2 semaines le set de Dj ne pouvant pas développer une émission mais souhaitant être diffusé.

* Les Remixes : "Le grand remix show" - Versions remixées sous la forme d'un set d'une heure proposé par un Dj ne pouvant pas développer une émission mais souhaitant être diffusé.

* La playlist : Diffusion des titres du moment mais aussi des titres proposées par des labels (Nice Music, Dj Center, ...) et sélectionné par P1.

* La Promo : Titre d'un artiste diffusé toutes les deux heures pendant 2 semaines.

NB : La grille de cette semaine intègre un WE Mylène Farmer ... ce qui bouleverse la grille Samedi et Dimanche.
stanymi
quote:
Originally posted by ParisOne

* Les guests : "Devines qui vient mixer ce soir ?" Accueille durant 2 semaines le set de Dj ne pouvant pas développer une émission mais souhaitant être diffusé.


euh... moi je veux bien + si on me propose :D

Ok merci pr les précisions. C pour ca que dimanche dernier j'ai entendu ce que j'avais fais alors que "devine qui vient mixer ce soir" n'est aps programmé le dimanche. Je comprends mieux ;)

Donc si on se réfère au programme, entre 18 et 19h, mon set va repasser ?
ParisOne
Effectivement tu passes ce soir ... pourquoi, tu veux ripper le stream ? :D

Si tu vas sur le site, en HP, tu verras dans le flash "L'Evènement" qu'il y a une news qui te concerne.

Si tu te sens capable d'animer une émission toutes les semaines, une résidence te tend les bras ! Prends contact avec Sébastien [email protected]. Il s'occupe de toute la prog.

Peut-être que si tu rejoins l'équipe de P1 ... sophie sugar suivra t'elle :eyespop:
ParisOne
Je viens de faire un tour sur le serveur de programmation. DVQMCS (comme les autres émissions récurentes) ont été déprogrammées pour cause du spécial Mylène F avec DJ Marbrax et les autres ...

Tu reviens donc Lundi, Mardi ect .. :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by ParisOne
Si tu te sens capable d'animer une émission toutes les semaines, une résidence te tend les bras ! Prends contact avec Sébastien [email protected]. Il s'occupe de toute la prog.


euh...traduis le sens du mot "animer" :p :p
paske moi parler ds un micro (que je n'ai d'ailleurs pas :D) c pas mon trip...Ou alors Taa fera ça, elle est très douée pr cve genre de choses. ;)

Et c koi cette histoire de Sophie Sugar là :conf: :conf: C la mm qui a fait "call of tomorrow" ?
ParisOne
t'inquiète "Animer" une tranche horaire c'est faire en sorte de fournir toute les semaines un nouveau set d'une heure :stongue:

Concernant Sophie Sugar ... ayant découvert l'univers Trance depuis ma connexion au forum, j'ai également découvert sophie sugar sa musique et sa platisque ... Nous l'avons officiellement contactée pour "anime" une tranche dans DVQMCS. Elle a répondut qu'elle y réfléchissait ... A suivre !

stanymi
quote:
Originally posted by ParisOne
t'inquiète "Animer" une tranche horaire c'est faire en sorte de fournir toute les semaines un nouveau set d'une heure :stongue:

Concernant Sophie Sugar ... ayant découvert l'univers Trance depuis ma connexion au forum, j'ai également découvert sophie sugar sa musique et sa platisque ... Nous l'avons officiellement contactée pour "anime" une tranche dans DVQMCS. Elle a répondut qu'elle y réfléchissait ... A suivre !


Ah ok pr tout ca. Donc oui en ce moment étant au chomage je peux arriver à faire un mix/semaine mais je t'avouerais que ne sachant pas de quoi demain est fait, je peux pas m'engager à te dire que je pourrai fournir...car si je suis amené à taffer à Paris en restant habiter Rouen, ce serait levé 06h30 du mat', retour le soir 20h donc je pourrai pas assurer un mix/semaine, clair et net. A toi de voir si tu peux me proposer autre chose mais te tracasse pas, c'est aps grave si c pas possible ;)
ParisOne
Ayant habité Rouen pendant une vingtaine d'années ... on peut trouver une solution :D

1 - Tu profites de "tes vacances" pour élaborer en avance des heures de programmation. Comme çà tu te mets à l'abrit si tu devais après avoir moins de temps.

2- Tu trouves un autre ou plusieurs Dj interressés, et vous vous partagez la tranche à raison d'une semaine sur 4. çà allège le travail

3- Tu nous envoi des sets quand tu veux et tu es diffusé dans DQVMCS quand il y a de la place !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement