|
Champagne 2 !!! Orée compilée en Mai sur la prochaine Technoclub de Talla 2XLC
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon voilà, on est fan ou pas. Mais perso je n'ai jamais été déçu de ces compiles. Mais je viens d'apprendre qu'Orée se compilé sur la nouvel Technoclub de Talla 2XLC en Mai avant sa sortie au mois de Juin !!
Champagne !!! |
|
|
| Romain |
hips.
à la tienne, félicitââtions. |
|
|
| _IDS_ |
Bravo pour vous;)
Il y a t'il une tracklist, même si Talla2xlc ben c'est pas mon trip quoi:p |
|
|
| d&b |
| cool ca va vous faire une bonne pub ca |
|
|
| JLP |
Ttes mes felicitations!!! ;)
C'est la fete ce soir! |
|
|
| Mister NjoY |
| Bonne nouvelle ;) |
|
|
| Kartman |
Enorme ca !
bravo vous le meritez ;-) |
|
|
| stanymi |
:)
Enfin pour avoir entendu Talla2XLC samedi dernier, je peux vous dire que sans l'avoir vu et écouté surtout vous pouvez pas juger. Soit il s'est adapté au style de la soirée soit il a changé "de bord"...mais en attendant il a joué du Push, Fred baker, ...massive motion de M.I.K.E. etc... |
|
|
| d-miurge |
| à la tienne ! ;) |
|
|
| SL-K |
Talla en Mix rien à voire avec Talla en Prod, la preuve pour selection Orée pour sa prochaine compil, ça promet d'etre plutot trance, non? Cela dis, le train est en route pour nos amis d'Everest!
A leur réussite...
:toocool: |
|
|
| The Corry |
| Congratulation !!! :toocool: |
|
|
| France |
alors là!!
Chapeau!!
technoclub c LA Compile mythique en Allemagne.
promote par Talla en personne...ouf!!
si ca va pas booster les ventes d'orée!!:crazy: :eyespop: |
|
|
|
|