return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Champagne 2 !!! Orée compilée en Mai sur la prochaine Technoclub de Talla 2XLC
View this Thread in Original format
FerryTayle
Bon voilà, on est fan ou pas. Mais perso je n'ai jamais été déçu de ces compiles. Mais je viens d'apprendre qu'Orée se compilé sur la nouvel Technoclub de Talla 2XLC en Mai avant sa sortie au mois de Juin !!

Champagne !!!
Romain
hips.


à la tienne, félicitââtions.
_IDS_
Bravo pour vous;)

Il y a t'il une tracklist, même si Talla2xlc ben c'est pas mon trip quoi:p
d&b
cool ca va vous faire une bonne pub ca
JLP
Ttes mes felicitations!!! ;)

C'est la fete ce soir!
Mister NjoY
Bonne nouvelle ;)
Kartman
Enorme ca !

bravo vous le meritez ;-)
stanymi
:)

Enfin pour avoir entendu Talla2XLC samedi dernier, je peux vous dire que sans l'avoir vu et écouté surtout vous pouvez pas juger. Soit il s'est adapté au style de la soirée soit il a changé "de bord"...mais en attendant il a joué du Push, Fred baker, ...massive motion de M.I.K.E. etc...
d-miurge
à la tienne ! ;)
SL-K
Talla en Mix rien à voire avec Talla en Prod, la preuve pour selection Orée pour sa prochaine compil, ça promet d'etre plutot trance, non? Cela dis, le train est en route pour nos amis d'Everest!
A leur réussite...
:toocool:

The Corry
Congratulation !!! :toocool:
France
alors là!!

Chapeau!!

technoclub c LA Compile mythique en Allemagne.

promote par Talla en personne...ouf!!

si ca va pas booster les ventes d'orée!!:crazy: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement