return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
New homepage
View this Thread in Original format
Nightflowers
Avec le printemps ca pousse ces ptites choses là, alors c'est mon tour (depuis le temps que je devais le faire :p)

Voici donc mon humble repaire, j'espere que ca vous plaira :
http://nightflowers.flowhertz.com

lachez des coms ! ah non c'est pas ca lol
enjoy ;)

vous y trouverez au passage un petit mix que j'ai fait hier à tendance hard trance (peu de nouveautées mais que du bon son :))
_IDS_
:eyes::cool: La classe quoi, j'adore la gueule du truc:)

Bravo mon gars;)
d-miurge
quote:
Originally posted by Nightflowers
lachez des coms !l


le guestbook marche pas encore...;)

il est vachement bien foutu ton site :) .

PS : je lance un appel à tous les webmasters du forum, qui qui veut faire the last atlant page, parce que je galère trop :toothless !
_ Andy _
Très beau :)
PEZ68
Très classe le site ;)
Mister NjoY
Sympa comme tout !
stanymi
j'aime pas :

-les textes des menus qui, je trouve sont pas trop bien intégrés à l'image.
-le " Welcome to http://nightflowers.flowhertz.com"
-le grand espace entre les menus et le cadre d'affichage. C con, j'suis obligé de scroller.
-le cadre d'affichage justement qui est rectangulaire, j'aurais plutot fait les coins arrondis comme le reste du site qui est ""tt en arrondis"
-que le top 10 soit vide :D

j'aime :

-le design en général, surtout le "nf", très classe.

Ccl : j'aime beaucoup, les points évoqués ds "j'aime pas" étant vraiment secondaires.
;)

@ d-miurge : si ce que je fais te branche, à voir ;). Qu'est-ce que tu veux surtout ?
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi

@ d-miurge : si ce que je fais te branche, à voir ;). Qu'est-ce que tu veux surtout ?


ce serait vraiment cool ! :) Juste pour une homepage, avec une biog courte, 2/3 samples, rien de sensas.

Edit : mate-moi ca : http://www.fretwell.clara.co.uk/main.html si c'est pas du homepage de barbare ca ! :eyespop:
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge

Edit : mate-moi ca : http://www.fretwell.clara.co.uk/main.html si c'est pas du homepage de barbare ca ! :eyespop:


une homepage de barabre, c ca pour moi.

La page de Fretwell, mis à part 2-3 trucs, est pas du plus compliqué ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
-le grand espace entre les menus et le cadre d'affichage. C con, j'suis obligé de scroller.


ca c'est justement ce que je voulais pas, je vais corriger ca dessuite ;) (edit: voila c'est fait, tu me dira si maintenant c'est bon :))
pour les coins carrés ca c'est a cause de cette connasse de scollbar je sais pas trop comment remédier a ca a part avec des trucs qui seront ptet pas compatibles pour tt les browsers.

merci à tous ;)

_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
Edit : mate-moi ca : http://www.fretwell.clara.co.uk/main.html


J'aime bien ce site, mais alors le site de JooF:wtf::eyes::crazy:
Romain
lol oué le site de j00f calme :toothless

sinon vraiment très sympa ton site night :)
le cadre carré moi j'aime bien, je trouve que ça casse un peu la rondeur justement :) mais bon, après y'a aussi une histoire de gouts.
la scrollbar si tu pouvais t'en débarrasser oui ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement