|
TnT => Trance N' traxx ou télévison numérique Terrestre...
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Le temps passe et TnT ne veut plus dire la même chose...
Bref, moi je suis dans la zone mais j'ai tjs pas acheté mon adaptateur.
Ki c k'a essayé et c'est comment alors la TNT ?:tongue2 |
|
|
| Mister NjoY |
C'est d'la bombe !
désolé... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Le temps passe et TnT ne veut plus dire la même chose...
Bref, moi je suis dans la zone mais j'ai tjs pas acheté mon adaptateur.
Ki c k'a essayé et c'est comment alors la TNT ?:tongue2 |
ben avec la freebox, on y a droit mais c pas transcendant les programmes pr l'instant quoi... :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
moi je l'ai depuis 1 mois maintenant, ben y'a kke trucs sympa...
g meme eu le droit au clip de Tiësto (Love Comes Again) sur W9 :rolleyes: |
|
|
| djbach |
| ouais ben moi sur nrj 12 je me tape tous les clips RNB ce trop de la balle de bombe:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Sur France4, parait qu'il y a Taratata de retour !!!
J'ai déjà reçu 2 clips rippés de cette chaîne (deux morceaux lives de Moby :cool: ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sur France4, parait qu'il y a Taratata de retour !!!
J'ai déjà reçu 2 clips rippés de cette chaîne (deux morceaux lives de Moby :cool: ) |
taratata je l'ai vu sur fr3 un soir, avec Moby live en effet, toujours avec son Lift me up qui est la track la pourrie de l'abum. |
|
|
| _ Andy _ |
| ben moi je l'ai pas, on se fait tjs enculer |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ben moi je l'ai pas, on se fait tjs enculer |
Toulouse la ville rose, la ville de l'avion et l'espace et pas de TnT... Le monde tourne à contre sens :stongue: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ben moi je l'ai pas, on se fait tjs enculer |
viens faire un tour dans l'est. |
|
|
| PEZ68 |
| +1 pour d&b :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Toulouse la ville rose, la ville de l'avion et l'espace et pas de TnT... Le monde tourne à contre sens :stongue: :haha: |
C pas montauban qu'il habite ? |
|
|
|
|