return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TnT => Trance N' traxx ou télévison numérique Terrestre...
View this Thread in Original format
LoginZ
Le temps passe et TnT ne veut plus dire la même chose...

Bref, moi je suis dans la zone mais j'ai tjs pas acheté mon adaptateur.

Ki c k'a essayé et c'est comment alors la TNT ?:tongue2
Mister NjoY
C'est d'la bombe !








désolé... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Le temps passe et TnT ne veut plus dire la même chose...

Bref, moi je suis dans la zone mais j'ai tjs pas acheté mon adaptateur.

Ki c k'a essayé et c'est comment alors la TNT ?:tongue2


ben avec la freebox, on y a droit mais c pas transcendant les programmes pr l'instant quoi... :rolleyes:
raph93
moi je l'ai depuis 1 mois maintenant, ben y'a kke trucs sympa...

g meme eu le droit au clip de Tiësto (Love Comes Again) sur W9 :rolleyes:
djbach
ouais ben moi sur nrj 12 je me tape tous les clips RNB ce trop de la balle de bombe:rolleyes:
maxxyme
Sur France4, parait qu'il y a Taratata de retour !!!
J'ai déjà reçu 2 clips rippés de cette chaîne (deux morceaux lives de Moby :cool: )
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Sur France4, parait qu'il y a Taratata de retour !!!
J'ai déjà reçu 2 clips rippés de cette chaîne (deux morceaux lives de Moby :cool: )


taratata je l'ai vu sur fr3 un soir, avec Moby live en effet, toujours avec son Lift me up qui est la track la pourrie de l'abum.
_ Andy _
ben moi je l'ai pas, on se fait tjs enculer
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
ben moi je l'ai pas, on se fait tjs enculer


Toulouse la ville rose, la ville de l'avion et l'espace et pas de TnT... Le monde tourne à contre sens :stongue: :haha:
d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _
ben moi je l'ai pas, on se fait tjs enculer


viens faire un tour dans l'est.

PEZ68
+1 pour d&b :sadgreen:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Toulouse la ville rose, la ville de l'avion et l'espace et pas de TnT... Le monde tourne à contre sens :stongue: :haha:


C pas montauban qu'il habite ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement