|
Merci MAXXXXXXX
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Des comme ça chaque semaine and you make my week
:stongue: :stongue:
Vivement samedi !!!:stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| :D :D :D :toothless |
|
|
| _IDS_ |
In the Stanymi sig.
| quote: |
>> Tu vois p'tit, c'est ça un geek. |
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
In the Stanymi sig.
:stongue::stongue::stongue: |
J'en peux plus je suis MORT DE RIRE !!!!!! Ohh la vache putain que c'est bon :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| d-miurge |
| tout le blog est rempli de ca... :haha: |
|
|
| maxxyme |
Ouarf... :haha:
Qu'est-ce que j'avais dit ? :D
C'était pour tester DotClear... ;) (=> http://www.dotclear.net/ ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouarf... :haha:
Qu'est-ce que j'avais dit ? :D
C'était pour tester DotClear... ;) (=> http://www.dotclear.net/ ) |
Pop pop, t'as bien écrit ces phrases anthologiques....
A mourir de rire, j'étais au taf et quand lu la sig de PEZ, j'en pouvais plus. Autour de moi on me demandait ce qu'il se passait, j'ai dit "Mais c'est Maxx, il a pété un plomb!!!" |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
A mourir de rire, j'étais au taf et quand lu la sig de PEZ, j'en pouvais plus. |
+ 1 !!!!!!!!!
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Pop pop, t'as bien écrit ces phrases anthologiques.... |
Mais oui, je sais bien que c'est moi qui ait écrit ça. ;)
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...398#post4250398
Par contre, je préfère la signature de d-miurge. :D :D :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Faut quand même noter que ces phrases sont incompréhensibles aux 3-4 premières lectures :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Faut quand même noter que ces phrases sont incompréhensibles aux 3-4 premières lectures :stongue: |
Illisibles :eyes: :haha: :stongue: :haha:
J'ai toujours rien compris, QUEL DELIRE !!!! Mais que s'est il passé ???? |
|
|
|
|