|
DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Corsten je l'ai vu à l'Energy 2000... ct bien sans plus... |
|
|
| LoginZ |
Ce soir je vais contribuer très modestement à ce post par "putain e-trancer ton avatar me fait trop kiffer. C'est ton chat, la photo ?"
je trouve trop délire:) :) :) :)
C'est le chat le plus "UPLIFTING" de la galaxie en tout cas....
Héhé.
Sinon, yep six à poster ça touche la misère :mad:
Bon j'ai hate kon se fasse ce french meeting point mais bon vu les goûts différents c pas gagné...
Dilate, je respecte tous les goûts soyez en sûr... mais bon va falloir upgrader ton OS, la trance que t'écoute est outdated, malheureusement, je pense qu'il est nécessaire de commencer par ça mais tout TA qui se respecte vient à quelquecose de plus élaboré que cette Hardtrance qui te plait...:p :p :p
J'entends d'ici mais c ki ce lOGINzzzzzzzzzzzz pour me dire des trucs pareil, m'enfin avec un peu de cours du soir tu vas venir dans le groupe des uplifteurs y a pas de raisons ;)
Sincèrement, écoute le rafinement qu'il y a dans l'uplifting, y a pas photos...
La hard trance, c'est comme quand t'écoutes les tambours du bronx ça va 5 min après tu zappes.
So Dilate, tu vas faire comme dans Star Trek, Beam me Up Mr Scott, et tu vas te warper dans la bonne galaxie uplift:toothless :toothless :toothless :toothless
Y a rien de meilleur so un bon séjour de trancothérapie, et reviens nous plein de muzique évoluée dans la tête.
Arf, j'étais comme toi au début, il y a 5 ans, mais il y a 5 ans il n'y avait rien d'autre...
Disclaimer : Tous les personnages, ainsi que les lieux et faits évoqués dans ce post sont purement fictifs, toute ressemblances avec des personnages ayant existés ne seraient que fortuite.
Sans rancune :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
hummm ça se voit que tu n'étais pas à la Energy 2001! Tatana est très très forte! Quant à la clique hollandaise, je donnerais nimporte quoi pour pouvoir remonter le temps & aller voir Messieurs Corsten, Gielen, Rank1 (D) ou encore Push aux dernières trance energy..., la dernière ne m'a pas fait grand effet... |
Tout à fait d'accord... Je crois avoir lu 2/3 topics sur un retour de la "Uplifting" (ce terme serait-il devenu à la mode ici? ;)) dans diverses sections de ce meme forum. Peut-on y croire? Putain keske j'aimerai que ce soit vrai!
Perso je suis convaincu qu'en soirée, ce genre de trance me re,drait complètement ouf!!!! |
|
|
| Lytchix |
Nan c'est pas à la mode, c'est le terme employé pour qualifier ce style de trance que tu aimes tant! :)
T'as pas lu le topic de loginZ?? :) |
|
|
| Shito |
Je dois avouer que c'est un poil long, et que mon emploi du temps de ministre ne m'en a pas laissé encore l'occasion, à mon grand regret.
Mais c'est promis, jle ferai au +tot, je m'en ferai un plaisir!!!! :D |
|
|
| DiLaTe |
Arf loginz tu me touche dans mon amour propre lol :)
Je sais bien ke la hardtrance est outdated , et je trouve ca meme un peu dommage :sadgreen: , j ete venu ici justement pour voir si y a encore des dj ki en font. Moi j ai rien contre un uplifting, d ailleurs il est en cours avec push & yves deruyter :D ( bonzaiiiiiiiiiiii !!!!!!! ) , mais bon pour PvD, tiesto & cie faut me laisser un peu de temps :p
Laterz
DiLaTe, nostalgique |
|
|
| Shito |
| BAh monsieur est à Saint Trop (ouais, regardez son profil), c'est une star, il ne va pas se rabaisser à parler français avec nous, le commun des mortels!!!! ;) |
|
|
| E-Trancer |
Tssss... J'avais ajouté Dumondefan à mes contacts icq, JAMAIS il a répondu à mes messages :( Quel snob !
Et maintenant il se contente de poster des mp3 ds les forums un peu partout... Mais bon, c kan même des très bons titres heureusement ! :toothless |
|
|
| FASTDJMP3 |
| Je suis décu de son comportement :mad: |
|
|
| Lytchix |
Drôle de comportement en effet...
Je pense qu'on va pas épiloguer là-dessus, ce serait lui donner d'importance... :whip: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| pourtant on a discuté plusieurs fois sur ICQ et meme sur le forum a Coup ... :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|